Camargue

Démarré par obl91, 02 Octobre 2006, 08:00:04

« précédent - suivant »

obl91

Une petite série de photographies prises lors d'un passage en Camargue l'année dernière.
Tout d'abord, l'"emblème" de la Camargue:

Et pour terminer, quelques autres habitants des lieux:

Fabien Gréban

Beau reportage, mais ça manque un peu de netteté, piqué? non?

Une préférence pour la première, quant à la 6e, j'aurai aimé un plan plus large, pour mettre en évidence le cheval.

Fabien

Olivier C

L'aigrette (sauf erreur) posée sur le dos du cheval  :shock:...trop fort!!

Pour l'ensemble, des images naturelles représentatives de milieu de vie des oiseaux!!

Olivier
Vive Nikon...

obl91

Le piqué n'est pas toujours au top sur certaines (400 et multiplicateur 1.4 à main levée) ... même si la réduction a tendance à dégrader certaines images :? Pour le cheval, il n'était malheureusement pas possible d'avoir un plan plus large!

Fabien Gréban

Dommage pour le cheval. C'est vrai que quand on voit une photo, il est facile de dire j'aurai fait comme ci, j'aurai fait comme ça, mais les conditions du terrain ne permette pas toujours de faire ce que l'on veut.

alain fournier

Apparemment la lumière n'était pas de la partie et c'est un peu dommage car les images sont un peu ternes.

En revanche, Olivier C, je me permets de te préciser qu'il ne d'agit nullement d'une aigrette sur le dos du camargue mais d'un héron garde-boeuf.  :wink:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Olivier C

autant pour moi Alain  :wink:

Olivier
Vive Nikon...