[Sondage] Combien avez-vous fait d'expos?

Démarré par XavC, 24 Août 2006, 23:32:25

« précédent - suivant »

caro

1ère expo qui a lieu tout le mois de septembre 2006 à Reims
2e en préparation: elle aura lieu du 2 au 28 octobre 2006

Zieux

Ce w-e j'en serai à ma deuxième, de petite envergure:

Une au club photo de Libramont.
et la deuxième ce week-end à la maison du parc naturel de Martelange à l'occasion de la fête du parc.

Je n'ai jamais fait de démarche pour cela, j'envois mes photos à tout mes amis par mail et ceux-ci les tansmète à leurs amis qui eux...  :mrgreen:
Et pour finir il y a toujours une personne que ça intéresse.
Enfin, je dois quand même avouer que j'ai un beauf qui est président du syndicat d'initiative de ma commune et qui connait beaucoup de personnes, et oui, ça aide!  :wink:

Pour le format, comme j'ai une imprimante A3, j'ai acheté des sous-verres 40/50 chez "traf..hic"  :twisted:
J'ai fait faire des passes partout, c'est quand même ce qu'il y a de mieux, mais c'est pas donné  :? (10€ pièce!)
J'imprime mes photos comme je le souhaite sur papier Ilford galerie Smooth fine art mat texturé pure chiffon, difficile à trouver, mais je crois que ce n'est pas le moyen le plus économique.

J'ai une dizaine de sous-verres et j'hésite à en acheter une autre dizaine du même format, je crois que je vais viser plus grand parce que dans une grande salle cela fait un peu rikiki!  er4

Voilà pour moi, mais je ne suis nulement une habituée, je n'y connait rien et je fait un peu à ma tête, mais comme ce ne sont pas de grosses expos, ce n'est pas trop grave si je me plante.
Après tout, c'est avant tout, à nous que cela doit plaire!
Si je me trompe dites-le moi!

Amicalement, Gene.

XavC

Merci bcp pour ce partage très intéressant  :grin: :grin:

Viktor

Je suis en train de préparer une nouvelle exposition N&B en A4.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dans mon salon......

XavC

Petite question passe partout : Pour ceux qui en utilisent, vue leur prix (10€ cités au dessus), n'est-il pas plus intéressant de tirer les images avec une bonne grosse bordure noire ou blanche ?

Zieux

oui, mais l'effet n'est pas du tout le même.
Si tu choisis cette dernière solution, fait des tirages sur papier mat pour ne pas qu'il colle à la vitre du sous verre!
Amicalement, Gene.