quelques cervidés pour pas changer + maj

Démarré par Lorraine, 30 Septembre 2006, 13:26:15

« précédent - suivant »

MartinDesBois

http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Stan

Avec une telle lumière, c'est un régal. Bravo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

micromax

Bravo Lorraine tu fais un retour remarqué;j'aime surtout celles qui ont profité d'un éclairage avec un soleil bas.a la prochaine.
Max
Grace à l'objectif tu peux apprendre à voir.

nica

Sebastien C

Pffiou, quelle série impressionnante, nombreuses attitudes, lumière magique, un grand bravo
Seb

meles

superbe série ... j'aime beaucoup les contre jour ... très belle lumière et jolis comportements typiques de brame.

bravo

christophe

albatar

Superbe série mais la 2 est renversante  :shock: )))

à+

nico60

belles series de photos avec une preference pour les dernieres
@+nico60

alain fournier

Que de belles 'tophs  !!!!

Petite préférence pour la 6 et la 9  ))))
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

dan

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

RvB

))) ))) )))
Très très belle série, avec une lumière de feu sur les premières, et de superbes attitudes dans la dernière  uy8

Cordialement,
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Lorraine

Merci à vous pour ces remarques.
Comme ça a l'air de vous plaire voilà la suite...

Après cette petite séance pour démontrer sa virilité... le cerf est parti chercher ses femelles dans le bois derrière moi. Il est passé à environ 25 mètres de mon objectif et quelques minutes plus tard, après une baston bien bruyante dans les fourrés, ce sont quelques biches accompagnées d'un 10 cors qui sont ressortis... Dommage pour le 14 vaincu :mrgreen:.

13

14

15

16

17

18

pendant la bagarre, je me suis occupée à photographier cette superbe coulemelle au milieu de la prairie baignée de soleil...
19

Lorraine

Pour seule télé, l'oeilleton de mon appareil photo

L'Ardennais

superbe série, j'adore l'avant dernière, très belle photo d'ambiance!
A+
stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Zieux

Magnifique! j'aime bien les lumières du soir et les autres aussi d'ailleur!  :mrgreen:
J'aimerai tant en faire des pareils
Bravo!  )))

Haut-alpin

SUBLIME!!!!!
Le cerf de la n°6 est très régulier et symétrique, Non?

Lorraine

Citation de: Haut-alpin le 03 Octobre 2006, 13:13:19
SUBLIME!!!!!
Le cerf de la n°6 est très régulier et symétrique, Non?

en effet, ce super 12 cors n'est malheuresement pas resortit, je ne l'ai vu qu'une seul foie.
Lorraine

Daniel_B

le niveau de ce site est top et tu es en haut bravo pour cette superbe série avec de magnifiques attitudes  @ + Daniel
La liberté passionnément

Lorraine

Comme ce fil semble vous faire plaisir malgré l'abondance de photos sur ce sujet, en voici quelques unes de plus :grin:

20

21

22

La lumière étant devenue trop basse, j'ai tenté quelques filés

23

24

Lorraine

GYPAETE MYOPE

Superbe fil.Ca fait plaisir de voir qu'il reste de belles betes.

midoohan

Salut Lorraine,
tu fais très fort avec ce fil, tes lumières sont magnifiques et les attitudes sont très intéressantes, bravo pour ce superbe reportage...
Quelques clichés à nous montrer à Montier j'espère...
A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...