Décollage et atterrissage de papillons.....+ en vol

Démarré par lolotte, 27 Septembre 2006, 13:39:47

« précédent - suivant »

lolotte

Décollage et atterrissage dans mes asters....presque réussies (je parle des photos)

Les papillons profitent des rayons du soleil et de mes asters en fleur pour valser au dessus de ce réservoir à nectar. il y en avait tellement ce matin que j'ai pris quelques photos en me disant que peut-être j'arriverai avec de la chance et une bonne part de hasard à les prendre en vol (on peut toujours réver et avoir le droit d'y croire :mrgreen:....ça ne fait pas de mal).

Voilà mes photos (elles sont brutes de pomme, sans recadrage et faites au 400mm).....j'ai hésité à vous les montrer mais bon, après tout pourquoi pas....

Décollage....

Atterrissage.....

Et pour finir cette constellation de gouttes de rosée parceque j'ai souvent la tête dans les nuages :grin:....

Je retourne à mes pinceaux....

Bonne journée et commentaires toujours bienvenus...

Laurence

chrystyan

lolotte

Merci Chrystyan de ton commentaire :grin:. J'ai suivi tes conseils et comme je ne savais pas comment faire les réglages, j'ai lu la notice vendue avec le 350d uy8.

je suis revenue à mes asters en fin d'après midi et voilà le résultat. C'est un peu mieux que ce matin.

A vos commentaires et critiques. Il n'y a que comme ça que je peux progresser......

merci.

laurence

chrystyan

pour les 2 premières la position des ailes me plaisait mieux, les 2 suivantes sont  nettes mais j'avais oublié de te dire de tirer en raffales, les chances d'avoir une belle posture sont plus grandes, donc pour demain , avant ou après les pinceaux, un nouvel essai t'attend

à + Christian

lolotte

Oui, c'est sur s'il fait beau. Je me suis fais bien plaisir déjà aujourd'hui. J'ose pas trop tirer en raffales. Je vais essayer demain. Avec les papillons, on a à peine le temps de dire ouf qu'ils sont déjà loin. Mais bon, après une longue séance de peinture, ça détend pas mal de faire des essais. Peut-être pour de futurs tableaux.... uy8

Laurence