à l'affût...

Démarré par nica, 26 Septembre 2006, 13:19:07

« précédent - suivant »

nica

pour cette thomise... allez, à vos mimines... Amitiés

Cédric_C

L'ambiance est trés douce, la composition trés chouette, mais il me semble que le fond est un peu sombre, alors que le dos de la thomise est quand à lui un peu cramé, bon, je suis sur un sale écran, donc il est possible que celà me trompe, je dois dire, n'empêche que la netteté sur la thomise est par contre impeccable !!!! !

Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

wilrenan

v.dragonfly

Parfaite chez moi, peut être cadrage verticale ?
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Ben Coucou

un peu pleine pastille  :) :)
pour la map ça m'a l'air trés bon
manque peut être un peu de lumiére pour que ça tilte  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

oseydoux

Citation de: v.dragonfly le 26 Septembre 2006, 18:33:06
Parfaite chez moi, peut être cadrage verticale ?
@+

Du même avis et même question !  :grin:

Olivier

nica

merci pour vos participations. A la demande (presque) générale, la thom en mode portrait (malin le Nica, il avait prévu la critique...)

Cedric, ben sur mes tubes calibrés, rien de crâmé
Debray, j'ai beau me creuser mes maigres neurones, pour la pleine pastille, vois vraiment pas... peux-tu étayer ton commentaire? merci

donc, pour continuer, je précisais "à l'affût"... 

nica

(sauf erreur) qui s'y colle. La thomise avec sa proie m'ayant repéré faisait la tronche, et cherchait à se planquer, ce qui m'a obligé à réaliser ce gros plan...

nica

retour à la douceur avec ce syrphe en graphisme...

nica

(tjrs sauf erreur) passait également dans le coin...

nica

un gazé (encore sauf erreur, Nica, ca devient une mauvaise habitude, quand vas-tu te décider à rouvrir ton Chinery...).

Lieu: Belgique, Condroz, Evrehailles, un village qui a sû (presque) garder son cachet authentique
Tofs réalisées il y a qq mois
Conditions météo: temps couvert, lumière très changeante
Matos: on s'en fout... Amitiés

nica

aucun recadrage bien sûr! la prochaine fois, tenterais bien un p'tit coup d'X-Pan avec Kenko, ça me tente. Merci pour vos critiques, à vot'bon coeur, M'sieurs Dames. Amitiés

[neuin1]

Que d'erreurs !!  :wink: :wink: :wink:

- ton vulcain est une petite tortue
- ton longicorne est un oedemere noble
- ton gazée est un demi-deuil

:mrgreen:

Concernant les photos, j'aime bien celle de la petite tortue bouffée par la thomise et celle du syrphe qui est assez épurée.
Sur les autres, il y a toujours au moins un point qui bloque, trop chargé pour le demi-deuil, trop caché pour l'oedemere...

A+  :grin:

Arnaud

nica

sur la place publique pour cause de fainéantise... merci bcp pour cette identification très précise neiun1. D'autres avis? Amitiés

nica

plus d'autres avis? Amitiés

Crazy Squirrel

Pour moi, 1ère thomise, mais en vertical (sur la verticale, elle est déjà planquée) et le syrphe.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...