P'tits jeunes chevreuils

Démarré par Acipiter, 21 Septembre 2006, 14:06:37

« précédent - suivant »

Acipiter

Bonjour,
A défault de cerfs par chez moi, il me reste toujours les chevreuils  :cry:
Ils étaient trois, confiants, ils n'ont pas détecté ma présence malgré ce regard un peu insistant et curieux. La présence de ses frangins ont rassuré cette jeune femelle qui trouvait quand même le talus plus bruyant que d'habitude  :mrgreen:
Eric

Acipiter

Deux autres  :grin:

Fabien Gréban

Une préférence pour la 2e. Pour la 3 et la 4, je trouve les couleurs un peu saturées, non?

Fabien

capreo

Ah la première ! "t'as d'beaux yeux tu sais"
Amicalement
Capreo

daguet

Rencontre plutôt sympa avec une belle lumière. Une préférence pour la 2.
A+

Acipiter

Merci pour votre passage  :grin:
J'ai peut-être un peu forcé sur l'accentation sur les deux dernières :?
Eric

Loïc ROGER

Dans le temps, on parlait des cerfs de la forêt de sillé le guillaume et je me rappelle que les bretons de l'APAB y allaient. Ils (les chasseurs) auraient-ils réussis à la vider?

Ceci dit, on ne perd rien au change, tes chevreuils sont superbes.

Amitiés photographiques.

Loïc

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Acipiter

Citation de: Loïc ROGER le 22 Septembre 2006, 23:16:08
Dans le temps, on parlait des cerfs de la forêt de sillé le guillaume et je me rappelle que les bretons de l'APAB y allaient. Ils (les chasseurs) auraient-ils réussis à la vider?

Je ne connais pas la densité actuelle mais elle n'est sûrement pas celle d'il y a 6 ou 7 ans. Il y a maintenant un autre problème qui n'en est pas un pour les cerfs mais uniquement pour les photographes. Une partie de la forêt est privée et sérieusement gardée. Du coup, les ramasseurs de champignons, observateurs indélicats, chasseurs et photographes ne vont pas à cet endroit. Les cerfs y sont concentrés mais impossible de faire des images. Dans les autres secteurs les dérangements sont tels qu'ils rentrent à couvert avant le levé du jour et n'en sortent qu'à la nuit !
Voili, voilou, le cas de beaucoup de forêt je pense, l'engouement pour la nature à son revers. :sad:
Moi, je laisse tomber, trop de temps pour trop de déceptions  :sad:
Eric

vanessa

une préférence pour la 2 et la 4  )))) les couleurs ne me dérangent bien au contraire :)
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

moutjer

Une préférence pour la première, un petit regret aussi pour la saturation un peu trop poussée mais bonne série tout de même!  ))))

alain fournier

D'accord avec Jérôme pour les deux dernières en ce qui concerne la saturation.

En revanche, la deuxième est une pure merveille  !!!!
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/