qu'est ce donc oiseaux ?

Démarré par hamir, 23 Septembre 2006, 20:46:36

« précédent - suivant »

hamir

prise aux 300mm desolé pour la qualité :sad:

Anne Laure & Laurent

P h o n a l y s

je crois que t'as confondu Bénélux avec un forum de détermination !

Commence par t'acheter un guide ornitho (Delachaux & Niestlé en font des bons) et réserve tes posts pour des images de qualité, ça limiterait un peu les fils déjà très nombreux
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

hamir

merci la prochainne fois j'irais sur oiseaux.net comme ça je derangerais personne du site fhfh

Mig63

Citation de: David G le 23 Septembre 2006, 20:52:22
je crois que t'as confondu Bénélux avec un forum de détermination !

Commence par t'acheter un guide ornitho (Delachaux & Niestlé en font des bons) et réserve tes posts pour des images de qualité, ça limiterait un peu les fils déjà très nombreux

Même si je suis d'accord avec toi sur le fond, le geai n'étant pas un oiseau difficile à identifier, je te trouve un peu dur dans les termes et la tournure.

Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

P h o n a l y s

Citation de: Mig63 le 24 Septembre 2006, 01:04:17
Même si je suis d'accord avec toi sur le fond, le geai n'étant pas un oiseau difficile à identifier, je te trouve un peu dur dans les termes et la tournure.
Miguel.

t'as probablement raison, c'est les travers des messages écrits vite fait sur un forum, mais comme tu le souligne, il s'agit d'un geai ! et ça arrive tellement souvent !
Alors désolé, Hamir, c'est toi qui t'es trouvé là à ce moment...
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch