Affut dans un bras mort (MAJ 21-09)

Démarré par Merops Apiaster, 31 Août 2006, 19:19:13

« précédent - suivant »

Merops Apiaster

Une image qui aurait pu être sympa avec une si belle lumière...

non décidément l'oiseau est pas du tout coopératif !

Frédéric

François Diemert

La 2 pour l'ambiance. Trop de contraste dans la 1
François

Merops Apiaster

La séance d'affût s'est terminée comme elle avait commencé: avec les bergeronnettes

jpfr

Bonjour Frédéric,
Les pourprés et l'aigrette fleurie emportent mes suffrages. Très belle lumière sur l'ensemble de ta série.
Comme les autres je trouve que le début de ta série est affecté d'une forte dominante magenta. Ca m'arrivait souvent quand je scannais avec un Minolta scan Dual III????
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

moutjer

jack123

la serie sur le pourpré  :shock:superbe j'adore
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Merops Apiaster

Citation de: jpfr le 21 Septembre 2006, 20:10:48
Bonjour Frédéric,
Les pourprés et l'aigrette fleurie emportent mes suffrages. Très belle lumière sur l'ensemble de ta série.
Comme les autres je trouve que le début de ta série est affecté d'une forte dominante magenta. Ca m'arrivait souvent quand je scannais avec un Minolta scan Dual III????
Jean-Pierre

Bonjour Jean-Pierre,

C'est pas le même scanner mais il a parfois du mal à bien restituer les couleurs... sans parler de la saturation assez élevée avec cette nouvelle pellicule (velvia 100)

Allez, une dernière bergeronnette

Frédéric

Bruno21

Belle série. J'ai beaucoup aimé le 1er héron (c'était la lumière d'aout en cote d'or, très rouge au lever du soleil puis très blanche dès que le soleil montait)  ainsi que le pourpré juvénile au milieu des fleurs.

Bruno.
Bruno. 500px