quel prix?

Démarré par ragondin18, 20 Septembre 2006, 10:31:52

« précédent - suivant »

ragondin18

A combien revient le 200-400 vr de nikon ?

merci d'avance , je n'ai pu trouver de prix sur le net......

patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

clm

neuf ou d'occaze ?
neuf : 6500€ environ en france
d'occaze je dirai 4000/5000  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

jpfr

Hello
Tu cliques sur le lien d'Audiophil (en haut de cette page) et tu trouveras ce que tu cherches.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

etienne.be

tarif en Belgique
NIKON     NAFSGVR200-400     200-400MM F4.0 AFS G VR IF-ED     8499     7 224 €     
(tarif actionshop Nivelle sur http://users.skynet.be/actionshop.nivelles/nikontarif.htm)
8499€ doit être le tarif officiel Nikon.

Olivier C

Je confirme les prix et je confirme aussi la rareté de l'objectif d'occasion!

comme il est déjà pourvu du VR...il est fort probable que les possesseurs le garderont un moment...contrairement au 500 AFS d'occas qu'il y aura lorsque le 500 VR sortira!!

Au moins on aura le choix et la possiblité de trouver un 500 AFS II d'occas  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

clm

il est à 6599 6566€ chez digit-photo et en france donc. :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

audiophil

Citation de: jpfr le 20 Septembre 2006, 16:01:55
Hello
Tu cliques sur le lien d'Audiophil (en haut de cette page) et tu trouveras ce que tu cherches.
Jean-Pierre

Oui chez nous il coûte 6419,00€ et l´offre est de 6299,00€ ttc

Mme HOCINI

franue

Ah si seulement on pouvait le trouver d'occasion....

A+
Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

ragondin18

merci a tous pour le renseignement...... :grin: :)
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

pathfinder

Bonjour a tous,

Au risque de creer une polemique des mon 5eme post  :oops:, je tiens a ajouter quelque chose.
Si tu connais quelqu'un ou bien si tu as l'occasion d'aller aux US, on trouve l'objectif neuf a $5000, soit environ 3950 euros avec le taux de change actuel. Il faut ajouter 4% de frais de douane et 19,6% de TVA ce qui fait un total de 4913 euros en toute legalite.

Il reste cependant le probleme de la garantie.

Je ne souhaite pas creer de debat sur l'achat a l'etranger mais simplement donner un renseignement. Je regarde moi aussi du cote de ce cailloux et cherche donc un prix interessant.

Bien Cdlt,
Olivier

ChrisLeCouet

Citation de: audiophil le 21 Septembre 2006, 17:57:30
Citation de: jpfr le 20 Septembre 2006, 16:01:55
Hello
Jean-Pierre

Oui chez nous il coûte 6419,00€ et l´offre est de 6299,00€ ttc

Mme HOCINI

Ouaich... un beau prix... En suisse au meilleur prix il est autour des 10'400.-, environ 6750 euros  :mrgreen:

ChrisLeCouet

Citation de: pathfinder le 25 Septembre 2006, 09:58:15
Bonjour a tous,

Au risque de creer une polemique des mon 5eme post  :oops:, je tiens a ajouter quelque chose.
Si tu connais quelqu'un ou bien si tu as l'occasion d'aller aux US, on trouve l'objectif neuf a $5000, soit environ 3950 euros avec le taux de change actuel. Il faut ajouter 4% de frais de douane et 19,6% de TVA ce qui fait un total de 4913 euros en toute legalite.

Il reste cependant le probleme de la garantie.

Je ne souhaite pas creer de debat sur l'achat a l'etranger mais simplement donner un renseignement. Je regarde moi aussi du cote de ce cailloux et cherche donc un prix interessant.

Bien Cdlt,
Olivier

Pas bien du tout comme conseil !  fhfh :mrgreen:

Vivre en Europe = Acheter en Europe aussi.... Sans rentrer non plus dans la polémique; pas la même chose socialement, salaires, charges et surtout les prix d'achats des fournisseurs puis des revendeurs qui ne peuvent êtres comparés....  :grin:

pathfinder

Bonjour Chris,

Je tiens juste a precisier que ce n'est pas un conseil mais juste une alternative.

[HS on]
Je connais l'histoire des charges et de toutes les taxes. Je veux bien croire qu'il est plus couteux d'avoir une entreprise ici plutot qu'aux US. Cependant, dans certains pays de l'Est (qui font parti de l'Europe aussi), les charges et salaires ne sont pas les memes et pourtant les prix des cailloux sont quasiement identiques. Donc je ne blame pas les revendeurs, je pense plutot que Nikon revend beaucoup plus cher les objectifs aux revendeurs en Europe plutot qu'au US. Et c'est cela que je trouve dommage et regrettable. Ensuite a chacun de voir ou il veut acheter.
[HS off]

J'ai termine de poluer le post et ne rentrerai pas plus dans un debat sur ce fil. En revanche, si on ouvre un fil sur ce sujet, je serais bien entendu partant  :grin:

Bonne fin de journee a tous,
Olivier

ChrisLeCouet

Citation de: pathfinder le 25 Septembre 2006, 10:07:21
Bonjour Chris,

Je tiens juste a precisier que ce n'est pas un conseil mais juste une alternative.

[HS on]
Je connais l'histoire des charges et de toutes les taxes. Je veux bien croire qu'il est plus couteux d'avoir une entreprise ici plutot qu'aux US. Cependant, dans certains pays de l'Est (qui font parti de l'Europe aussi), les charges et salaires ne sont pas les memes et pourtant les prix des cailloux sont quasiement identiques. Donc je ne blame pas les revendeurs, je pense plutot que Nikon revend beaucoup plus cher les objectifs aux revendeurs en Europe plutot qu'au US. Et c'est cela que je trouve dommage et regrettable. Ensuite a chacun de voir ou il veut acheter.
[HS off]

J'ai termine de poluer le post et ne rentrerai pas plus dans un debat sur ce fil. En revanche, si on ouvre un fil sur ce sujet, je serais bien entendu partant  :grin:

Bonne fin de journee a tous,
Olivier

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: