BRAME 2006 - Suite et fin.

Démarré par Loïc ROGER, 01 Octobre 2006, 17:34:57

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

Mon  séjour au pays des cerfs bas-normands est terminé (3 semaines). Il a été mitigé. Peu de cerfs et pas de biches. J'envie ceux qui présentent des hardes de biches car pour moi si c'était le cas, le brame serait plus intense. Je me demande où sont passés ces demoiselles. J'ignore si cette constatation est générale ou limitée à mon territoire de chasse. Les conséquences sont que ces messieurs rentraient tôt et sortaient tard d'où les difficultés pour les photographier.Voici quelques photos

Un moment d'intimité

Repos dans la souille

Je me signale à mes congénères

Quelques daguets traînent dans le coin

Et essayent de faire comme les grands

Pour terminer je vous livre une vue de mon palace où j'ai vécu des moments intenses

Pour moi la saison du brame est terminée ....QUOIQUE?
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Eric.B

Merci pour le reportage,quelques photos intéressantes...

Eric.B
La terre elle ce mérite...

christophe

salut loic...

on a vecu un peu la meme chose  , par contre on vait pas mal de biches qui venaient  sur l aire de gagnage (environ une trentaine ) , par contre cela sortait vers 18 h/19h et le amtin a 7h30 tout le monde etait en sous bois ....

pour moi cette année le brame fut moyen .

Nelse

De beaux moments vécus avec passion et bien mis en images!
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

Daniel_B

Mème si les biches sont absentes les photos sont belles, tu a du y prendre du plaisir ce sont des moments inoubliables....@ + Daniel
La liberté passionnément

Alliez Bernard

Salut Loïc,
La deuxième est incontestablement la meilleure à mes yeux, J'ai pas encore réussi à saisir cet instant aussi bien ))))

Acipiter

Citation de: Alliez Bernard le 01 Octobre 2006, 20:54:08
Salut Loïc,
La deuxième est incontestablement la meilleure à mes yeux, J'ai pas encore réussi à saisir cet instant aussi bien ))))
+1 Loïc,
Console toi, moi ça fait un an que je n'ai pas vu un cerf et au moins 6 an que je n'ai pas croisé les yeux d'une biche  :mrgreen:
Bonne continuation
Eric

Draner

Citation de: Alliez Bernard le 01 Octobre 2006, 20:54:08
Salut Loïc,

Salut Loïc,

Je suis du même avis que Bernard, hormis que je ne suis pas "candidat" à ce moment d'intimité  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+ Jacques.

Stan

Un reportage au top mais des couleurs assez étranges qui font un peu dia passée. C'est pris avec quel matériel ?
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Loïc ROGER

Matos : CANON D300 NUMERIQUE + télé 300 f4 CANON IS + MULTI 1,4 SIGMA. 1600 ASA souvent

Ceci dit cela vient peut-être du post-traitement bien que pour une fois personne à mon grand étonement ne m'en a parlé.

Grand merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mes photos.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3