COUCOU !

Démarré par FZeder, 16 Septembre 2006, 10:36:43

« précédent - suivant »

FZeder

Cl@ude

j'pensais qu'j'allais voir un oiseau vu le titre ! er4
loupé... n'empêche que j'aime beaucoup  ))))
a+
Claude

nica

n'étant plus très fana de gros rapports, en voilà un bien réussi. Cadrage très original pour cette menthe  :mrgreen:Mais le fond trop sombre me gêne énormément. Amitiés

FZeder

:mrgreen: Merci à vous ! Oui je testais encore mes bagues allonges sur mon 100mm, et... ca grossit !
Par contre pour le fond, je ne suis pas autant géné que toi nica, mais je peux comprendre...

Je suis tombé sur une snob ce jour là je crois...

akrobat

la première est super originale !
Matériel : Canon EOS 20D, Sigma 105mm Macro
et Sigma 70-300mm APO

ma galerie : http://akrobat1.free.fr/etatsnat/

dugnon

Elles sont superbes. Un petit plus pour la 1 qui est assez originale.
@+
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

FZeder

Merci, c'est sympa de vous être arreté ;o)

midoohan

Salut Phil,
C'est vrai que la première est originale, bravo...
Tu cadrais une cox et elle est apparu au coin de ton objo? ça doit foutre les jetons non?  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

FZeder

Salut Alain ;o)
oui, j'en suis tombé sur les fesses !  :mrgreen:
Mais je me suis vengé en lui tirant le portrait sous toutes les coutures !  uy8

XavC

Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, j'aime bcp la 1.

dan

C'est tellement grand que tu n'arrives pas à la mettre en entier sur l'image ? Je ne vais plus en vacance en Provence, moi !
"Tout cela c'est à cause du nucleaire, madame"

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

[neuin1]

La 1ère sort des sentiers battus, et ce gros plan est tout à fait approprié !

:grin:

A+
Arnaud

FZeder

Merci xav ;o)
Oui dan, je testais mes bagues allonges !  uy8 Ben ca fait drôle dans le viseur !  :mrgreen:
Neuin1 : j'ai hesité à la poster, sachant qu'en general,  ce n'est pas la tasse de thé de la plupart des posteurs ici, mais finalement... le coté un peu humoristique doit aussi aider a faire passer... Merci à toi ;o)

Cédric_C

J'aime beaucoup les cadrages un peu déjantés, donc, ici, je suis preneur, le seul truc qui me gène, c'est le vert gazon pas trés agréable du fond  :mrgreen: ! Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).