paruline et chevalier solitaire

Démarré par autour, 14 Septembre 2006, 05:41:37

« précédent - suivant »

autour

Bon un petit post de 2 photos et comme toujours vos commentaires sont les bien venus.

a+

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

BrunoW

de belles photos  ))))

(compression un peut forte peut-etre ?)
:wink:

bruno

Nelse

Bonjour,
La première me plaît beaucoup avec son décor plein de charme.
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

Alban dit (BADOROC )

de superbes lumières et plein de couleurs
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Hartza Mendy

Salut Autour,

Une préférence pour la première. Pour la 2, je trouve que la masse des fruits rouges attire trop l'oeil (en recadrant légèrement pour en supprimer un peu en bas de l'image ?)
Bonne continuation  ))))
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

trebor48

Bonjour

Belles photos la une pour moi également.

Amicalement.

autour

Merci pour vos commentaires, BrunoW je n'avais pas remarquer pour la compression mais j'ai corriger le tout la revoilà moins compresser et la paruline recadrée différamment et je vous rajoute une photo de pic flamboyant qui commence à ce regroupé pour leur départ pour le sud. Dans cet arbre ils étaient jusqu'à 5 à manger ler fruits de cormier et normalement dans 1 mois ou 2 max sera vider de ces fruits par les merles d'Amérique, grive, étourneaux et tout petits passereaux qui si arrêterons.

a+

Down_Under

Salut autour,
Le contour superieur du Chevalier-solitaire me parait peu naturel, s'agit-il d'une mauvaise compression ou autre chose ? En tout cas, c'est ma photo preferee de cette derniere serie.
J'aime bien aussi le Pic-flamboyant avec le decor naturel.
Merci pour ce partage.

tof64

Voilà qui est mieux pour la deux; le regard de l'oiseau est maintenant dégagé.
Une préférence pour le une.

Christophe

GYPAETE MYOPE

J'aime les 2 1eres,mais j'ai la meme impression que DOWN UNDER.
Sur mon écran ça donne l'impression qu'il y a eu un coup de flash.Vrai ou faux?

autour

je vous remets le chevalier car je m'étais trompé quand j'ai voulu enregistré pour le web car pour le chevalier on voit les pixels et gypaète oui il y eu un coup de flash pour la plupart de mes photos.

autour