Encore un site web... mais là c'est le mien :)

Démarré par benoitJ, 15 Septembre 2006, 12:32:30

« précédent - suivant »

benoitJ

Aller, pas de blabla, je vous montre mon site photo histoire d'avoir quelques retours pour les prochaines mise à jour. :grin:

Juste, je mes en avant Ulluss, dont le lien est en bas de chaque page. C'est le graphiste qui m'a permis de concrétiser tout ça... tout est expliqué dans la première news si vous avez 5 minutes :grin:

Dernière chose tout de même, la newsletter. Si le site vous plait, elle vous tiendra automatiquement au courant.

voilà, tout est dis  :mrgreen:

Olivier_S

Pour un premier site, c'est excellent
Tu féliciteras le graphiste
Et longue vie à ton site
Olivier Simon

Cédric Girard

Salut Benoit

Très sympa, réalisation nickel, juste une toute petite remarque : les images sont un poil lourdes avec ma pauv' connexion RNIS  fhfh  (ahhhh un jour j'entrerai dans le monde civilisé... avec l'ADSL !!!)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

DCr

Salut Benoît,

Superbe et en effet très graphique.  Il est dans mes fav
A+
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Cedric Jacquet

Salut Benoit - très sympa, ton nouveau site ! Mais une petite remarque quand même : la galerie 'nature' ne s'affiche pas avec le navigateur Opera, contrairement aux autres galeries. Je suppose donc qu'il s'agit d'un problème lié à l'existance de plusieurs sous-galeries. Aucun problème avec IExplorer ... et je n'ai pas testé avec le navigateur #3 : Firefox.

Problème pénible, la compatibilité des softs ... (j'en sais quelque chose, je suis en train de fignoler mon propre site :grin: ).

Cedric

ulluss

Merci à tous vos commentaires (positifs pour l'instant :p ). Ca me fait vraiment plaisir.  :grin:
Mais n'hesitez pas à critiquer les erreurs, que je puisse m'améliorer.

Sinon j'utilise opera et la galerie nature s'affiche comme il faut.
Peut être une tite reinstallation du player flash

benoitJ

WAOUUUU Ulluss tu m'as fais peur d'un coup  :mrgreen:
Vous avez vu les gars le sérieux d'Ulluss ? il entend parler d'un problème, il s'incrit direct pour prendre les choses en main ;)

Sinon merci pour vos commentaires,
Cédric, mes photo font 90ko de moyenne, désolé pour ta connexion, c'est dans la limite lourd pour toi (en fait un 56k doit avoir 15/16 s de chargement par images à cette taille).
cjac, il faut un player flash à jour pour la galerie, va dans le lien "aide à la navigation" de la page galerie, tu trouvera un lien direct vers le site adobe pour installer la dernière version.

Voilà, voilà, je suis vraiment touché que mon site vous plaise, ce n'est que le début, et le plus important va suivre... d'autres photos :)

Cedric Jacquet

Re-salut !

effectivement, ayant maintenant testé le site sur Opera sur mon portable, pas de problèmes ... je ne sais pas ce qui c'est passé plus tôt sur mon PC de bureau ... (note pour Benoit : cela n'a rien à voir avec le player Flash, le problème ne survenant qu'avec la galerie Nature, pas les autres galeries !). Désolé pour la 'mauvaise' info !

A +

Cedric

benoitJ