pitchou et locustelle de juin

Démarré par alain33, 21 Juin 2026, 05:44:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alain33

bonjour

quelques photos récentes de ce mâle

01. fauvette pitchou


Canon R7 et 7 D mark 2+ canon RF 200-800 + tamron 150-600mm g2

alain33

Canon R7 et 7 D mark 2+ canon RF 200-800 + tamron 150-600mm g2

alain33

03.


la locustelle à venir

Alain
Canon R7 et 7 D mark 2+ canon RF 200-800 + tamron 150-600mm g2

gjacobs

Bien belle série! J'aime particulièrement la seconde!

Gauthier

jojo59

Citation de: gjacobs le 22 Juin 2026, 10:51:08Bien belle série! J'aime particulièrement la seconde!

Gauthier

Bonjour Alain,

Je plussoie, cette seconde est aussi mon coup de cœur !

José