Brame en terre Médocaine 2025...MAJ du 27.01.2026

Démarré par canon33, 14 Novembre 2025, 21:18:56

« précédent - suivant »

canon33

Citation de: gjacobs le 19 Janvier 2026, 10:19:53Pour moi aussi, quelques images ont trop de flou dans le bas. Mais à part ça, c'est une magnifique série, notamment le 'parfumage' :mrgreen: !

Gauthier

Merci beaucoup Gauthier pour le passage et le ressenti !  :wink:

canon33

Bonjour à toutes et à tous !

Nous arrivons au 03 Octobre en soirée soit le lendemain de la MAJ précédente , avec le même protagoniste mais à la souille...

134.

135.

136.

136 bis.

137.

138.

139.

139 bis.

140.

141.

Merci pour votre passage !

Fabrice,

gjacobs

Des images exceptionnelles, une fois de plus: une mise en image de toute beauté de scène rarement photographiée!

Gauthier

jojo59

Citation de: gjacobs le 22 Janvier 2026, 13:34:49Des images exceptionnelles, une fois de plus: une mise en image de toute beauté de scène rarement photographiée!

Gauthier

Je plussoie  :grin:

Bonjour Fabrice,

Le maître de la forêt a rencontré le maître photographe  :) Un cerf glisse sous la futaie, on en devine toute sa majesté, il promène sa ramure sans un murmure  :grin: C'est splendide, toujours splendide !

José

Lucho

Canon33, le photographe qui se fait des souilles en or !

Quelle bien belle série encore, préférence pour les 137-138-139 avec des attitudes saisies sur le vif et rarement vues ailleurs.
Oui aux gaz à effet de cerf !

Benoit68

Encore une série magnifique.
On va bientôt manquer de qualificatifs pour tes images !

Si je dois en choisir une seule dans cette série c'est la 136bis, le cerf couché dans la boue de la souille, tout en bramant ! ))))

:grin:

blizzardbeast

C'est vraiment la classe d'avoir une souille dégagée comme ça )))) encore des belles scènes...

Amicalement
Alain

canon33

Citation de: gjacobs le 22 Janvier 2026, 13:34:49Des images exceptionnelles, une fois de plus: une mise en image de toute beauté de scène rarement photographiée!

Gauthier

Un grand merci pour ce retour Gauthier !  :wink:

canon33

Citation de: jojo59 le 22 Janvier 2026, 17:09:04

Gauthier

Je plussoie  :grin:

Bonjour Fabrice,

Le maître de la forêt a rencontré le maître photographe  :) Un cerf glisse sous la futaie, on en devine toute sa majesté, il promène sa ramure sans un murmure  :grin: C'est splendide, toujours splendide !

José

Merci à toi José pour ce joli commentaire !  :wink:

canon33

Citation de: Lucho le 23 Janvier 2026, 11:47:45Canon33, le photographe qui se fait des souilles en or !

Quelle bien belle série encore, préférence pour les 137-138-139 avec des attitudes saisies sur le vif et rarement vues ailleurs.

:mrgreen: merci pour ce commentaire qui m'a fait sourire , à une lettre prés ça part en .ouille !  :wink:

canon33

Citation de: Benoit68 le 23 Janvier 2026, 17:20:13Encore une série magnifique.
On va bientôt manquer de qualificatifs pour tes images !

Si je dois en choisir une seule dans cette série c'est la 136bis, le cerf couché dans la boue de la souille, tout en bramant ! ))))

:grin:

Merci à toi aussi Benoit pour ton retour et pour ton choix !  :wink:

canon33

Citation de: blizzardbeast le 23 Janvier 2026, 18:11:56C'est vraiment la classe d'avoir une souille dégagée comme ça )))) encore des belles scènes...

Amicalement
Alain

Merci Alain pour ton passage et ce commentaire laissé ! oui j'avoue que c'est une chance cette souille !  :wink: 

canon33

Bonjour à toutes et à tous !

05 Octobre en soirée , je retourne à mon affut habituel en bord de prairie .

J'aurai la visite de ce nouveau cerf , enfin pas vraiment nouveau car je le connais de l'année dernière, mais ce sera sa première apparition à découvert de la saison.

Jusqu'à présent je l'entendais juste bramer sans le voir ...Une voix puissante bien reconnaissable , il va détrôner mon pépère cette année...

Un lien de ce dernier l'année dernière :

142.

143.

144. Quelques roulades.

145.

146.Un jeune que vous avez déjà vu et qui a pris pour habitude de se coucher au même endroit, devant mon affut ..

147.

Le lendemain soir , même affut et même cerf qui vient se coucher à sa place habituelle... 

148.

149.

150. Le maitre de la place arrive et se dirige dans ma direction...

151.

152.

Merci pour votre passage !

Fabrice,

jojo59

Bonjour Fabrice,

Sacré bestiau ! et quelle ramure ! il en impose sur la 150 ! 145 et 147 sont tout autant magnifiques !

José