Brame en terre Médocaine 2025...MAJ du 11.01.2026

Démarré par canon33, 14 Novembre 2025, 21:18:56

« précédent - suivant »

canon33

Citation de: jojo59 le 06 Janvier 2026, 15:55:38Bonsoir Fabrice,

Tout est une nouvelle fois excellent ! je prends le tout sans hésiter avec un petit plus pour la 109 et ses magnifiques couleurs automnales !

José

Merci beaucoup José , de mon coté je suis une nouvelle fois ravi que tu apprécies ces images !  :wink:

canon33

Citation de: blizzardbeast le 07 Janvier 2026, 17:13:03Ils continuent à te faire un festival...111 et 112 de face sont saisissantes ))))

Amicalement
Alain

Merci à toi aussi Alain pour ton commentaire , à la date de ces images je suis au pic du brame chez moi , pas mal d'activité par conséquent et des animaux qui sortent relativement tôt, pour mon plus grand plaisir !  :wink: 

canon33

Bonjour à toutes et à tous !

Le brame se poursuit , nous sommes le 02 Octobre ...Pour changer je décide d'affuter sur une autre parcelle de prairie attenante à celle que je fréquente le plus régulièrement, mais cette dernière est fauchée...

Ce sera le même cerf que la dernière fois qui viendra me rendre visite , il circule d'une prairie à l'autre régulièrement...

116.

117.

118.

119.

120.

121.

122.

123. Un peu de repos au coté de sa dame.

124. Repos de courte durée.

Merci pour votre passage !

Fabrice,

Benoit68

L'environnement de cette autre parcelle de prairie donne de très belles photos avec un arrière-plan partiellement boisé, mais aéré.
Et le fait qu'elle soit fauchée permet de voir le cerf en entier. Du coup, il parait plus haut sur pattes.

Encore une fois une très belle série.

Mes préférées :
116 et 117, pour leurs plans larges qui montrent le très bel environnement.
121, le portrait qui montre le détail de la structure des bois.

:grin:

Lucho

Le portrait de profil, somptueux !

Les 2 dernières aussi, le couple couché avec un arrière-fond sympa (peut-être un peu trop centrée ?), et ce brame qui monte au ciel.
Oui aux gaz à effet de cerf !