Fils photo de Winterfall- maj 24/09- blongios nain

Démarré par Winterfall, 03 Août 2025, 13:59:24

« précédent - suivant »

jojo59

Bonjour,

Beaucoup de travail pour nous présenter de très belles PDV, un peu trop peut-être, effectivement le curseur saturation a été poussé un peu loin !

José

Winterfall

Citation de: jojo59 le Aujourd'hui à 10:10:25Bonjour,

Beaucoup de travail pour nous présenter de très belles PDV, un peu trop peut-être, effectivement le curseur saturation a été poussé un peu loin !

José
Merci de ton retour, c'est étonnant sur la saturation ca je n'augmente quasi pas ce curseur. Je joue plus avec les points blancs et noirs, mais je comprends ta remarque. Chacun ses goûts

ROMU

Citation de: Winterfall le Aujourd'hui à 10:34:44
Citation de: jojo59 le Aujourd'hui à 10:10:25Bonjour,

José
Merci de ton retour, c'est étonnant sur la saturation ca je n'augmente quasi pas ce curseur. Je joue plus avec les points blancs et noirs, mais je comprends ta remarque. Chacun ses goûts
j' ai  2 écrans à la maison un calibré hardware, l'autre non calibré.
Il y a une sacrée différence de saturation selon si je regarde sur un écran ou sur l'autre. ( le calibré me donne de plus couleurs dans ton cas ;-) )
-------------------Nos regards sur la nature avec un œil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.com

jojo59

Bonjour,

Peut-être alors diminuer un peu les noirs, mais c'est flagrant c'est très saturé sur mon écran en tous cas !

José

gjacobs

La 132 et la 134 sont top!

Note: il n'y a pas que le curseur saturation qui peut jouer sur la...saturation: une sous-exposition remontée va avoir un peu le même effet, par exemple. Et une surexposition rabaissée va donner des couleurs moins saturées.

Gauthier