Saison des velours...

Démarré par HYLA, 06 Juillet 2025, 09:16:59

« précédent - suivant »

HYLA

Merci à tous pour vos appréciations,

Je vais continuer à poster sur le fil dédié au brame, c'est plus logique.

DL65

Encore merci c'est une grande leçon de choses

Didier

HYLA

Citation de: DL65 le 04 Novembre 2025, 17:33:14Encore merci c'est une grande leçon de choses

Didier

Merci également d'avoir commenté ces images.

Chris.

Merci pour le partage de cette ramure atypique  :shock: à voir dans la durée si il est épargné et avec une plus grande proximité si possible.

HYLA

Citation de: Chris. le 08 Novembre 2025, 17:32:58Merci pour le partage de cette ramure atypique  :shock: à voir dans la durée si il est épargné et avec une plus grande proximité si possible.

J'aurais vraiment de la chance si je parviens à le revoir : le secteur est chassé toutes les semaines par plusieurs équipes qui se tirent la bourre aux trophées, et le plan de chasse global du massif est en forte hausse pour 2026 !

Chris.

Citation de: HYLA le 09 Novembre 2025, 10:20:29
Citation de: Chris. le 08 Novembre 2025, 17:32:58Merci pour le partage de cette ramure atypique  :shock: à voir dans la durée si il est épargné et avec une plus grande proximité si possible.

J'aurais vraiment de la chance si je parviens à le revoir : le secteur est chassé toutes les semaines par plusieurs équipes qui se tirent la bourre aux trophées, et le plan de chasse global du massif est en forte hausse pour 2026 !

Ouais bien triste surtout quand les mêmes pleurnichent sur la politique de l'Onf et qu'ils tirent sur les plus grands et plus beaux cerfs sans jamais se remettre en cause. MP encoyé  :wink:

HYLA

La position des adjudicataires des forêts domaniales est souvent la même : en début de bail c'est de la gestion, et en fin de bail, c'est après moi le déluge...