POM

Démarré par Betal, 06 Février 2025, 04:10:46

« précédent - suivant »

Betal

Merci !
Vue d'ensemble de la belle colonie de cormos, observable de près ce qui n'est pas courant. Dommage que la palissade avec ses ouvertures ne soit pas propice à la photo de vols. Lumière assez dure pour l'autre image mais c'était amusant d'imaginer celui là converti au régime végétarien !
95, 96

gjacobs

Cette dernière est bien sympa!

Gauthier

Betal

:)
Ce chasseur d'insectes et de grenouilles sait aussi pêcher ! On dirait que sa proie est une larve d'anisoptère.
97, 98

gjacobs

Tout bon! Je corrigerais l'exposition de l'avant-dernière pour l'aligner sur la dernière.

Gauthier

Betal

Monsieur est perfectionniste !  :)  En fait la photo préparée pour le ouèbe disparait de l'écran à cause du script employé et il n'y a plus de comparaison possible avec la suivante. Mais tu as raison, de les voir côte à côte ça saute aux yeux !
Du rififi et un largage en vol
99, 100

Betal

101, 102

gjacobs

Bien sympa, ces vols!

Gauthier

Betal

:)
103, 104

Betal

105, 106

Betal

107, 108

gjacobs

Cette dernière est très belle!

Gauthier

Betal

Merci !
Les rieuses se parent parfois d'une délicate teinte rosée.
109, 110

gjacobs

Oh, je n'avais jamais vu de mouettes roses... :shock:  Je suis sans doute trop sobre...! :mrgreen:

Gauthier

Betal

:mrgreen:
111, 112

gjacobs

Ces deux instantanés sont excellents! J'ai un coup de coeur pour la sarcelle!

Gauthier

Betal

Merci pour ton appréciation !
113, 114

gjacobs

Heureusement il ressort par ses couleurs, mais là je cale à cause du fond...

Gauthier

Betal

C'est ça d'utiliser un objectif peu ouvert !
115, 116

Betal

117, 118

Betal

119, 120

Betal

Ces superbes nordiques semblent devenir réguliers au parc en hiver.
121, 122

gjacobs

J'ai un faible pour le duo de cigognes. Le reste est bien sympa, avec les mouflons et les nordiques!

Gauthier

Betal

Merci Gauthier !
123, 124

gjacobs

Pour moi la compo de la 123 ne va pas, surtout parce que les canards dans le bas sont flous.

La dernière est bien sympa!

Gauthier

Betal

Ah tiens ! C'est un point de vue. Bien sûr on peut ne pas aimer le choix fait en l'occurrence, merci comme toujours pour tes appréciés commentaires Gauthier !  :)
125, 126