Ceux d'hiver ! MAJ du 21/03 Mésange charbonnière et mésange bleue.

Démarré par jojo59, 12 Décembre 2024, 07:08:43

« précédent - suivant »

jojo59

jojo59

jojo59

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

gjacobs

Bien joli! J'aime particulièrement la première et la dernière de cette mise à jour.

Gauthier

canon33

Bonjour José , je suis admiratif de tes propositions sur ce fil , très belle qualité ! Comme Gauthier la première et la dernière de cette Maj me plaisent particulièrement !

Merci du partage !  :wink:

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jojo59

Bonjour et merci à vous,

Quelques photos sur le vif, pour ces chardonnerets !

Belle journée
José

66

jojo59

jojo59

jojo59

gjacobs

Coup de coeur pour la 67 qui est superbe, et mention spéciale à cette dernière pour la transparence des ailes du plus bel effet!

Gauthier

blizzardbeast

Jolie série dynamique...un plus pour la dernière...

Amicalement
Alain

jojo59

Ma photothèque gonfle à vue d'oeil avec les nombreux chardonnerets qui offrent de belles opportunités !

Belle journée
José

70

jojo59

jojo59

jojo59

den7

Comme cette suite est belle, il ne peut pas y avoir de lassitude à la regarder.

Les mouvements d'ailes sont très réussis et le rouge-gorge est tel que je ne l'avais jamais vu, superbe.

gjacobs

Très très belle mise à jour! J'ai un coup de coeur pour la 71 et la 73.

Gauthier

canon33

Bonjour José , de très belles propositions à nouveau ! Perso j'aime beaucoup la 70 pour ce support , la posture du sujet et la lumière , top !  :wink:

Luc Patureau

Salut José,

Encore une superbe série ! J'ai une nette préférence toutefois pour le HK, magnifiquement géré et composé !

Cdt
Luc

alain33

que de beautés
j'aime bien le chardo sur sa cardère
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

jojo59

Bonjour et merci à tous,

J'espère ne pas vous lasser par cette longue série sur ce bel oiseau, j'en profite tant qu'il en reste  :grin:

Belle journée
José

74

jojo59

jojo59

Il a fallu faire vite pour réaliser ce cliché, j'ai eu de la chance d'avoir les deux oiseaux sur le même plan, le plus difficile a été de réaliser la composition en un temps record  :grin:

76