Ceux d'hiver ! MAJ du 15/01/25 Il porte bien son nom !

Démarré par jojo59, 12 Décembre 2024, 07:08:43

« précédent - suivant »

jojo59

Bonjour,

Je commence un nouveau fil avec "ceux d'hiver", les oiseaux que nous connaissons tous et si joliment colorés !

Belle journée à vous
José

1

jojo59

jojo59

fouchois

J'aime surtout la première où l'on capte mieux le regard de l'oiseau.

Gilles

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

blizzardbeast

Le bokeh "travaillé" est sympa...c'est vrai que quand on voit mieux l'oeil de l'oiseau c'est un plus...je vois que l'on peut à nouveau poster des images :wink:

Amicalement
Alain

gjacobs

Chouette, ça reprend! Rien que pour ce fil, on attend la 'mauvaise' saison avec impatience...! :mrgreen:

Gauthier

Baussant

Bonjour José,
Du travail soigné qui met bien en valeur ce passereau coloré !  :grin:
L' émotion nait de l' attente

canon33

Bonsoir José , un excellent début de fil , toujours une très belle qualité d'image ! Petite préf pour la 1 aussi !

Merci pour le partage !

marc 17

douvid

Oua magnifique cette série Jose, avec un superbe decor !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jojo59

Bonjour,

Merci à tous,

Je vous propose une petite MAJ de ce très bel oiseau qu'est le chardonneret !

Belle journée
José

4

jojo59

jojo59

jojo59

gjacobs

Je retiens la 5 pour les yeux bien mieux visibles que la précédente, et la 6 pour l'attitude.

Gauthier

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Luc Patureau

jojo59

Bonjour,

En cette veille de fête, je vous souhaite à tous un très joyeux réveillon de Noël !

Une petite suite avec la Sitelle torchepot

Belle journée
José

8

jojo59

9

Luc Patureau

den7

Je viens d'avoir la surprise de trouver au sapin le nouveau forum, remerciements à ceux qui ont bien bossé.

De bien belles images pour finir cette année Jojo, bravo. Bon réveillon et bonnes fêtes.

jojo59

Citation de: den7 le 24 Décembre 2024, 11:28:56Je viens d'avoir la surprise de trouver au sapin le nouveau forum, remerciements à ceux qui ont bien bossé.

De bien belles images pour finir cette année Jojo, bravo. Bon réveillon et bonnes fêtes.

Merci à toi !
Belle soirée

Baussant

Bonjour José,
Ces dernières sont toujours aussi esthétiques  uy8
Joyeux Noël  :grin:
L' émotion nait de l' attente

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm