hermines 2024 18.04.24

Démarré par mb25, 04 Avril 2024, 22:48:02

« précédent - suivant »

mb25

Bonsoir
Pas de neige cette année Une première dans toute ma vie dejà longue. Les hermines sont devenues blanches comme d'habitude mais certaines ont conservé un peu de pelage beige.
place aux images
du blanc d'abord.
mb
1

2

3

4

jojo59

Bonjour,

Quelle frimousse cette hermine ! c'est un animal très attachant et qui permet de belles réalisations photographiques, la preuve avec ces bien belles images ! la dernière à ma préférence !

Belle journée
José

gjacobs

Tu as manifestement encore de très bons réflexes, car la bougresse est vive. La série est magnifique, et quelle proximité!

Gauthier

D@niel

Superbe Michel  uy8
Il faut qu'on s'habitue à l'absence de neige malheureusement...
J'ai répondu à ton MP  :grin:

Did39

Une belle série malgré cette absence de neige à laquelle on va probablement devoir s'habituer, malheureusement !
Depuis le printemps 2023, c'est la première fois que je vois autant d'hermines durant mes sorties, par contre, je ne vois quasiment plus de renards qui étaient pourtant abondants jusqu'en 2022. C'est inquiétant !

Didier

mb25

merci
mise à jour  avec un regret pour la 9 prédation de campagnol mais qu'en c'est flou c'est floutu
La suite à mon retour avec des images en pelage bigarré.
mb

6

7

8

9

D@niel

Je suis toujours impressionné de voir la taille du prédaté par rapport à celle du prédateur  :shock:
Daniel

gjacobs

C'est sûr que ce sont de redoutables prédateurs! Très belle mise à jour!

Gauthier

fouchois

Même réflexion que Daniel : la différence de taille est impressionnante. Sinon tout est très beau, bravo.

Gilles

mb25

merci
changement de pelage en cours

1/3

2/3

3/3

4/3

5/3

jojo59

Bonsoir,

Blanche ou pas elle est aussi belle ! de superbes images, encore et encore !

Belle soirée
José

gjacobs

Au niveau camouflage, c'est pas encore ça! Bien belle mise à jour!

Gauthier

HYLA

mb25

marc17

Magnifique cette serie
cdl

és

gjacobs

Les deux dernières sont extra! Merci pour le partage!

Gauthier

alainadrien

une bien belle série et une belle proximiété
Alain

Jean-Loup

Isarien

Très belle série de cette petite espiègle. cela fait bizarre de la voir toute blanche sans neige, va falloir s'y habitué malheureusement.

Bernard