Nouvelles plumes

Démarré par den7, 05 Mars 2024, 16:31:23

« précédent - suivant »

gjacobs

Pas mieux. Je me demande si tu ne devrais pas faire des plans plus larges dans lesquels le paysage serait plus stable et reconnaissable et dans lesquels uniquement les oiseaux seraient filés.

Gauthier

den7

Merci gjacobs, je me dis que la technique que j'ai utilisée, qui n'est pas un filé, ne doit pas être judicieuse.

Il faut que je revienne à mes classiques  uy8

Baussant

Citation de: gjacobs le 10 Septembre 2024, 10:48:26
Pas mieux. Je me demande si tu ne devrais pas faire des plans plus larges dans lesquels le paysage serait plus stable et reconnaissable et dans lesquels uniquement les oiseaux seraient filés.

Gauthier

Je me suis fait la même réflexion : dans ta dernière image je suis gêné par ces mouvements d'eau qui viennent perturber finalement la lecture de l'image. On cherche alors un point d'accroche...
Un plan plus large qui doit laisser la part belle à tes sujets car in fine, l'esthétisme est bien au rendez-vous.
Manque pas grand chose  :grin:
L' émotion nait de l' attente

den7

Bonjour, merci pour ces avis complémentaires. Je réfléchis.

En attendant retour au classique.

8

gjacobs

Elle est superbe! Le second oiseau change tout!

Gauthier

Baussant

Cette dernière image est superbe, une totale réussite quant à son rendu très graphique, bravo !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Pounotte

Bonsoir,
Pour moi également cette dernière image est magnifique, bravo à vous

blizzardbeast

Perso je n'accroche pas avec les trois précédentes...par contre cette dernière me plait bien...

Amicalement
Alain

Betal

De jolies choses Den ! Je retiendrais l'original ramier 3 et la chouette 6, j'adore ! Il y a qqchose à creuser de ce coté à mon humble avis !
Antoine

jojo59

Bonsoir Den,

Personnellement cette dernière me plaît beaucoup, effectivement le côté graphisme est bien mis en valeur ici, la composition est très soignée, c'est une très belle image, et j'aurai peut être accentué un peu les noirs !

Belle soirée
José