quelques mammiferes nocturnes: mise à jour martre des pins... encore! 5/03

Démarré par Fred S, 26 Février 2024, 14:46:13

« précédent - suivant »

gjacobs

Baussant

L' émotion nait de l' attente

Fred S

Frédéric SPADA

Inari

O-live

Superbes ces deux dernières.
Sur la première, le flash en contre jour qui produit ce liseré autour de la tète est très maitrisé, bravo.
Les photos de martre de jour ont été faites aussi avec la barrière laser ou bien en affut ?
En tout cas de bien belles réalisations.
Olivier

jojo59

Bonjour,

Je suis épaté par ces prises de vues ! quelle technique parfaitement aboutie ! des sujets tous aussi beaux les uns que les autres ! un très grand bravo maestro !

Belle journée
José

Fred S

Merci Inari, Olivier et José pour vos messages !

Olivier, ces images à l'aube sont également réalisées en piégeage.
Frédéric SPADA

alainadrien

superbes images et une sacrée maitrise de la technique du piégeage, un grand bravo.
Alain

Brocard78

mb25

Même si ce n est pas ma pratique le piégeage avec cette qualité fait vraiment envie. C est superbe et ça ne dérange pas la faune. Tous les avantages.

Bravo
Mb

Did39

Je ne suis pas adepte du piégeage également, mais là que dire à part bravo, car tout y est, la qualité des images, la maîtrise technique, top !

Didier

gengoux

mrgfck

jjp1954

Jean-Jacques

MMApl

Bravo pour ces images superbes!!! Je suis bluffé par la maîtrise technique! Ma préférée est la première avec ce reflet du blaireau, terrible!

HYLA

Superbes images: l'éclairage aux flash permet une qualité d'image qui valorisent bien les sujets et l'ambiance nocturne dans laquelle ils évoluent, du très bon travail !