Chamois vosgiens + MAJ du 22/10/2023

Démarré par Jean-Loup, 02 Octobre 2023, 21:40:42

« précédent - suivant »

gjacobs

Très jolie suite avec les grignotages!

Gauthier

den7

Chercher la feuille la plus savoureuse, voilà une belle occupation pour ce chamois.

Une bien jolie suite.

Baussant

Un superbe fil sur le chamois : attitude, posture, lumière, angle de PDV tout y est  rytyt
L' émotion nait de l' attente

D@niel

On reconnait bien les lieux, mais tu as très bien mis en valeur ses habitants  uy8

Jean-Loup

Merci à vous ! Je rajoute quelques photos, il y a un petit moment que je suis rentré de mon séjour, mais je n'ai pas forcément trop le temps de faire le tri dans mes images...

20

21

22

23

24

blizzardbeast

Toujours sympa les chamois...je retiens en priorité les 21 et 24...

Amicalement
Alain

masoala

gjacobs

Bien belle suite! Pour ma part, j'ai un coup de coeur pour la 22, pour la très belle lumière, même si la suite n'est pas en reste.

Gauthier

fouchois

21 et 22 pour moi, plus épurées.

Gilles

mumu

Ces 4 dernières sont bien agréables  uy8
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

DS54

Pour moi 7, 8 10 et 22 avec de très jolies lumières !  )))

MMApl

J'avais raté le fil! Que de belles images, avec mes deux préférées qui sont la 3 (j'adore son regard dans le flou des fleurs) et la 8 pour l'attitude et la lumière! 

Terrestre

De bien belles photos ! Surtout les contres jours de la 1 ère page , du bonbon !  :wink:
Mon site internet:   https://www.art-photo-nature.com
Cordialement
Eric

canon33

Bonjour , magnifique fil avec une très belle qualité d'image dans son ensemble , je trouve cette 22 particulièrement réussie !  :wink:

alainadrien

Très agréable cette suite, et il y a une belle harmonie des couleurs avec le pelage des chamois qui sont très photogéniques
Alain

cichlides

Bonjour ,
La 7;12;18 et 24 sont magnifique .... )))
Canon R7 ;18-35 f1.8 ART RF;400mm 2.8 is ;100mm 2.8 Macro