Jeux de Lumière + MAJ 23/08/23

Démarré par Passion Nature, 26 Juillet 2023, 20:54:38

« précédent - suivant »

mumu

Encore une fois, une belle réussite pour moi  uy8
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

jojo59

Bonjour,

Bravo les mouches sur cette grande Berce ! un bel effet, même si l'insecte est peu lisible !

Belle soirée
José

Roland RIPOLL

Très réussie cette dernière !
"être simple pour être vrai"

Passion Nature

Merci à vous 4 pour vos retours  :mrgreen:
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

gjacobs

La première est une très belle composition.

Ensuite, j'aime les mouches sur l'eau (la 6ème et la 7ème non numérotées).

Le criquet donne bien dans cet environnement doré.

Sur les deux suivantes, j'ai du mal avec la surexposition qui fait disparaître les herbes. Par contre, les 12 et 13 sont nickel.

Et toutes les suivantes sont extra également (j'aurais volontiers éclairci l'anémone).

Gauthier

Passion Nature

Merci Gauthier,

Suite, La dernière n'a pas ca place ici mais je voulais pas faire un autre post. Dites moi si je dois changer ???

19.

20.

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Roland RIPOLL

Beau jeu d'ombre et de lumière sur cette dernière qui, pour moi, a toute sa place ici.
"être simple pour être vrai"

gjacobs

J'ai aussi une préférence pour la dernière.

Gauthier

den7

Il y a de la créativité, j'apprécie.

jojo59

Bonjour,

Pour moi également, un plus pour cette dernière, cependant la zone floue sur la fougère me gêne un peu ! une belle composition d'image !

Belle journée
José

canon33

Bonjour , j'admire le coup d'œil du photographe , en particulier cette dernière qui est superbe et très bien vue ! bravo !  :wink:

Passion Nature

Merci à vous... je vais tenter de faire quelques images de paysages forestières lors de mes sorties pour changer un peu  :grin: