huppe fasciée maj du 17/07

Démarré par jeanlouis83, 01 Juillet 2023, 15:06:58

« précédent - suivant »

jeanlouis83

Bonjour
dans le mème secteur que les rolliers et les loriots j'ai la huppe mais je n'arrive pas à faire ce que je veux

blizzardbeast

Quel secteur uy8 la première est très belle, bien au dessus de tes dernières présentations...

Amicalement
Alain

Baussant

Très belle cette huppe !  ))))
L' émotion nait de l' attente

jeanlouis83

Bonjour
merci à vous deux, petite suite

gjacobs

Un plus pour la première également.

Gauthier

bpol

ah oui la première est impec mais elle est trop grande pour le forum

c'est mon rêve de la rencontrer

Luc Patureau

Bonjour Jean-Louis,

La première de cette superbe huppe est très belle, techniquement très au-dessus de tes publications rollier / loriot ! Sur les suivantes, l'environnement est trop présent et peu esthétique, mais on doit souvent se contenter des conditions rencontrées !

Cdt
Luc

trebor48

Comme tout le monde un plus pour la première.

Robert

jojo59

Bonjour,

Des images toujours très bruitées, es-tu tenu d'opter pour une très forte montée en ISOS ? un plus aussi pour la première.

José

jeanlouis83

Bonjour merci pour vos commentaires, pour les iso je suis en iso auto donc l'ingénieur aux yeux bridés qui a fait les calculs se démer.....  :mrgreen:

Arnaud Servais

Effectivement, un plus pour la première. Moins encombrée.

J'aimerais en voir un jour...  :?

marc17

Citation de: jeanlouis83 le 05 Juillet 2023, 10:09:50
Bonjour merci pour vos commentaires, pour les iso je suis en iso auto donc l'ingénieur aux yeux bridés qui a fait les calculs se démer.....  :mrgreen:
reprendre en main le boitier :mrgreen: :mrgreen:ou service aprés vente car pas normal

jeanlouis83

Bonjour
je commence à faire les images que je veux

gjacobs

Pour moi c'est encore très lointain, ce qui nuit à la qualité... Malgré la scène, la dernière doit être éliminée car elle est floue.

Gauthier

D@niel

La présence des 2 oiseaux sur un même site est sympa, mais la qualité des photos est vraiment mauvaise.

Si tu souhaites que l'on t'aide à améliorer la qualité des images, tu peux nous donner les conditions de prises de vue (affut, trépied, boitier et objectif, multi ou doubleur...) et les paramètres de ton boitier (vitesse, ISO, diaphragme...)

Daniel

Arnaud Servais

Purée ... un loriot et une huppe sur la même photo .... er4