chevêche pas revêche

Démarré par vincentdec, 11 Septembre 2006, 00:28:43

« précédent - suivant »

vincentdec

L'aubrac, un ami Renaud D. et de la patience à 40° au soleil sous affût  (tente fermée)...en gros l'étuve, le sauna...mais quelle régal, c'est la première fois de ma vie que je réussis à photographier cette chouette dans des conditions de lumières agréables...

Qui a peur du loup à peur de lui même

jpfr

Le matériel a résisté à l'étuve...et toi aussi :shock: Bravo pour l'abnégation et ces belles images de mon oiseau fétiche.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Nelse

Très beaux clichés; après les arbres fruitiers de Phi et Mu, voilà un décor bien différent.
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

GYPAETE MYOPE

Super oiseau que la cheveche.Le décollage avec l'ombre portée me plait bien.Pas évident d'anticiper la zone de netteté.

QUENTIN

très belle série ,
j'ai connu aussi ce genre d'étuve début juillet  , mais ça vaut vraiment le coup  d'y laisser quelques litres de sueur
ou d'y choper la migraine (c'est Gypa qui me démentira)

Roland RIPOLL

Bonjour,

Une très belle série ! Bravo pour le courage d'être resté en affût sous cette chaleur !
"être simple pour être vrai"

Phil et Mu

Bravo, beaucoup de mérite dans de telles conditions, nous dans les fruitiers on est à l'ombre  :mrgreen: :mrgreen:
Très jolie série de notre chouchoute...

alain fournier

Comme l'impression que la 2 et la 3 sont plus saturées que les autres...

Préférence pour la dernière  )))

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/