Site photos

Démarré par Baussant, 16 Juin 2023, 18:41:25

« précédent - suivant »

Baussant

Bonjour à tous
Certes le sujet n'est pas nouveau mais je ne trouve aucune satisfaction dans mes recherches.
Donc pourriez-vous m'indiquer un site de qualité pour développer des photos destinées à une expo ?
Merci pour vos retours
Bien cordialement
L' émotion nait de l' attente

daguet

Je suis déjà passé par les services de Négatif+ et PhotoWeb.  Pour moi la qualité était largement suffisante pour des expos...ou 90% du public ne passe que quelques secondes devant une photo.

jojo59

Bonjour Christophe,

Je fais tirer mes photos chez SAAL DIGITAL, tirages FINE ART sur papiers hahnemühle Photo Rag, ou Baryta pour mes expos. Rien à redire, la qualité est bien présente et un service après vente irréprochable, délais de livraison respectés. Je fais confiance à ce laboratoire depuis plus de 20 ans !

Belle journée
José

Baussant

Citation de: daguet le 17 Juin 2023, 15:04:49
Je suis déjà passé par les services de Négatif+ et PhotoWeb.  Pour moi la qualité était largement suffisante pour des expos...ou 90% du public ne passe que quelques secondes devant une photo.

merci  :)

Baussant

Citation de: jojo59 le 18 Juin 2023, 06:20:21
Bonjour Christophe,

Je fais tirer mes photos chez SAAL DIGITAL, tirages FINE ART sur papiers hahnemühle Photo Rag, ou Baryta pour mes expos. Rien à redire, la qualité est bien présente et un service après vente irréprochable, délais de livraison respectés. Je fais confiance à ce laboratoire depuis plus de 20 ans !

Belle journée
José

Merci José, je vais me rapprocher d'eux !  :grin:

mumu

Patrick de l'atelier du tirage fait un super boulot également. Même s'il est en Haute-Savoie, il peut expédier les tirages ... N'hésites pas à l'appeler.
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

serge 2

Bonjour,

Patrick de l'atelier du tirage fait un super boulot également.

Je confirme très bon travail qualité Expo  )))).

Serge

Baussant

Merci Mumu et Serge :grin:

Baussant

Bonjour,
J'ai donc essayé SAAL DIGITAL : un essai convainquant avec un super emballage.  8)