Pouponnière dans une douce lumière matinale : jeunes cygnes, grèbes

Démarré par ThDu, 10 Septembre 2006, 01:41:44

« précédent - suivant »

ThDu

Par cette belle matinée ensoleillée, les jeunes cygnes se balladent.
Amitiés,

Thierry

GYPAETE MYOPE

Les reflets de l'eau sont super,mais le contre jour que cela génère rend l'image difficile à lire.

ThDu

Au tour d 'un jeune grèbe, encore un reflet et ......pauvre petit poisson  :sad:
Amitiés,

Thierry

Down_Under

Salut ThDu,
Pour les 2 premieres photos, meme avis que GYPAETE MYOPE.
J'ajouterais : Belle composition, mais la PDC de la 2eme aurait pu etre mieux geree.

J'aime bien la 3eme pour l'effet de symetrie; alors que la derniere aurait pu etre plus interessante si la MAP etait faite sur la proie.

Bonne continuation et merci pour ce partage.

A+

dugnon

Trop mignon ! Je les aime bien toutes. Je trouve que le contre jour donne des belles lumieres et un beau jeu d ombre.
Enfin je suis moins chevronne que les autres...
@+
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

Phil et Mu

Salut petit gars,
Ah, on découvre que tu fais autre chose que du Martin, tu es blasé....  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas évident à gérer la lumière de ton coin... mais c'est pas mal du tout, bravo...
Allez, tu deviens bon, rarement très bon...mais cela va venir  :mrgreen: :mrgreen:
Sans rancune et vive toi.

jpfr

Citation de: Phil et Mu le 10 Septembre 2006, 19:16:11
Salut petit gars,
Ah, on découvre que tu fais autre chose que du Martin, tu es blasé....  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas évident à gérer la lumière de ton coin... mais c'est pas mal du tout, bravo...
Allez, tu deviens bon, rarement très bon...mais cela va venir  :mrgreen: :mrgreen:
Sans rancune et vive toi.

Je peux arbitrer le match de boxe????? :mrgreen:
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Phil et Mu

Citation de: jpfr le 10 Septembre 2006, 21:58:43
Je peux arbitrer le match de boxe????? :mrgreen:
JP

Attention Jean-Pierre, il y a des coups qui se perdent sur la tête des arbitres...
mais non, c'est pour blaguer.  :lol: :lol: :lol:

ThDu

Phil et Mu,
cekiça??  :mrgreen:
Je ne parle plus à ceux qui n'ont pas plus d'une photo de MP ( la digi ne compte pas.... !!!) sur ce forum.....  :lol:
Je suis non violent, contre la boxe, je ne frappe pas....pas besoin d'arbitre, mon chien règle tout ça  :mrgreen:

J'attends avec impatience vos photos de MP pour me déchainer.....
NB: AMHA, les MP n'aiment pas l'odeur des poires, pensez-y avant de venir dans le coin.....
.....MP ou Chouettes, il faut choisir....... loll

Amitiés,

Thierry

jpfr

Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne