si tout les chasseur pouvait tirer comme celui ci !

Démarré par albert07, 31 Août 2006, 19:56:30

« précédent - suivant »

hamir

t0nus

Alors là   :shock:

Tuer pour son plaisir, et rater pour le plaisir des autres  :mrgreen:

natrix59

Cà devait être après l'apéro !!! dur dur de viser avec 3 grammes !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Natrix

clm

En même temps c'est pas un super boucher car il éssaye de bien viser le coeur pour l'achever sur place.
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

BrunoW

pourvu qu'on en aient beaucoup de comme çà !! :mrgreen: :twisted:

bruno

nick78

Par contre, faut faire gaffe quand même... certains tendent à se venger! Le "pôvre" chasseur en aura pris plein la gueule pour tous les autres!!

50$ sur le cerf! :mrgreen:

Bon, à part ça, le mec, il a frôlé la fracture du crâne à mon avis! :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=ErtpukSCuDQ&mode=related&search=Deer%20attacks%20his%20hunter
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Olivier_S

Olivier Simon

Meije73

Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

Olizero

Et après on s'étonne de retrouver des animaux mutilés, ou agonisants...

:sad:

Olivier
Olivier Nowakowski - Sprimont(Belgique)
Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de rigoler!!

Jean-Claude Péclard

Hello,
ça sent le vidéo-gag monté de toutes pièces...
Et le mirador d'en face, il a une gueule qui doit rappeler des mauvais souvenirs à certains  :?
Salut,
Jean-Claude

Gunbal

Lol enfin une bonne chose !

Je suis aller faire un tour cette aprem et pour une fois je repére une chevrette et son petit malheuresement les miradores sont de sortie sa fou la mort !
Nikon D50 + Nikon D200 + 105mm macro + 135-400mm + 18/55mm !

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

BrunoW

le plomb dans l'aile... pas toujours les pour les memes ! :mrgreen: :mrgreen:

bruno

Decyb

faut se dire que si il est capable de rater ca, il serait peut etre capable de nous prendre pour un animal pendant une balade :(

Alliez Bernard

Citation de: clm le 31 Août 2006, 23:26:36
En même temps c'est pas un super boucher car il éssaye de bien viser le coeur pour l'achever sur place.

plutot un super "bouché"  :lol: :lol:

XavC

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela car on aurait un mal fou à gérer nos forêts qui deviendraient de véritables parcs zoologiques (comme c'est déjà le cas par endroit  :? )

ragondin18

si on regarde bien les impacts sont au même endroit ce qui veut dire que sa lunette de tir est déréglée et non pas qu'il a 4gr dans le sang , je dirai même qu'il tire très bien , par contre ,il aurait du se rendre compte du problème de lunette.....
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

Dyboo38

Par contre je comprend pas le cerf est en trai nde se faire canarder etil reste immobile alors que les balles l'éffleure ! pourquoi il part pas ? :?

Jean-Claude Péclard

Citation de: ragondin18 le 09 Septembre 2006, 12:39:37

si on regarde bien les impacts sont au même endroit ce qui veut dire que sa lunette de tir est déréglée et non pas qu'il a 4gr dans le sang , je dirai même qu'il tire très bien , par contre ,il aurait du se rendre compte du problème de lunette.....

Mais arrêtez :!: :!: :!:
Il est évident que le but est de faire une vidéo où la vedette, c'est le vidéaste qui veut faire un gag à ses copains chasseurs...
Si le gars tire plusieurs fois à la même place, c'est qu'il est pas bourré, bien sûr, mais de plus, il le fait exprès.
Si tu trouves un seul chasseur avec un déréglage pareil, qui ne s'en rend pas compte et qui se filme, fais-moi signe, ça m'intéresse,  foi de Guillaume Tell :wink:
Le pire, c'est que je suis prêt à parier que le gars a joué à ça parce qu'il avait déjà tiré le cota de gibier auquel il avait droit:!:
Salut,
Jean-Claude

ragondin18

patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....