Saison 2026 - David - Maj 09 Septembre

Démarré par douvid, 30 Mai 2022, 10:29:56

« précédent - suivant »

gjacobs

Ca change et c'est très réussi!

Gauthier

jojo59

Bonjour,

Je suis un peu moins fan de cette ambiance froide !

José

douvid

Merci a vous, Jose l'ambiance froide est la pour tempérer, il fait vraiment tres (trop) chaud ici  :mrgreen:

325.
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Nikon Z 14-30mm f4
Nikon Z 70-180mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma Macro 180mm -  f2.8
Nikon Z800mm PF f6.3

jojo59

Citation de: douvid le 08 Septembre 2026, 11:27:09Merci a vous, Jose l'ambiance froide est la pour tempérer, il fait vraiment tres (trop) chaud ici  :mrgreen:

325.

:mrgreen:  :mrgreen:

jojo59

Bonjour David,

Joli panel de vert pour cette dernière, un petit bémol pour la feuille en ARP qui gêne un peu la lisibilité !

@ non, non, je suis de bonne humeur  :mrgreen:  :mrgreen:

José

gjacobs

Pour moi la feuille est bien placée, mais par contre peut-être que la demoiselle est un peu trop collée au support.

Gauthier

douvid

Jose je ne t'en veux pas  :mrgreen:
Merci Gauthier

326.
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Nikon Z 14-30mm f4
Nikon Z 70-180mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Nikon Z800mm PF f6.3

jojo59

Salut David,

Magnifique cette dernière ! quel superbe spécimen, c'est vraiment très réussi, bravo !

José

gjacobs

Ah oui, ce sujet est de toute beauté! Et ce petit support fleuri sorti de derrière les fagots est excellent également!

Gauthier

douvid

Je suis allé photographier des oiseaux au départ, et j'ai vu des centaines de papillons voler sans exagérer...j'y suis retourne le lendemain matin, ils étaient sur le meme champ ou je les avais aperçu la veille, mais il faisait deja plus de 27 degrés a 6h du matin, donc je n'ai pu faire qu'une seule image, des que je m'approchais ils s'envolaient..

Z8
Nikon Z 14-30mm f4
Nikon Z 70-180mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Nikon Z800mm PF f6.3

gjacobs

Ah oui, ils doivent être bien actifs avec 27°! Bon, c'est le moment de te lancer dans le low key en photo de nuit alors... ! :mrgreen:

Gauthier