grèbes huppés... tranches de vie!+MAJ

Démarré par Philippe JARNO, 05 Août 2006, 19:08:13

« précédent - suivant »

Philippe JARNO

Je fais remonter ce fil car les petits ont bien grandi. De retour de vacances, je suis allé jeter un oeil et voir où en était la progéniture. Les 2 jeunes nagent maintenant tout seuls, prenant de la distance avec les parents qui continuent néanmoins de nourrir leurs rejetons. La taille des poissons présentés a suivie celle des jeunes. La pêche alterne avec des moments de repos où un adulte reste à proximité des jeunes. J'ai aussi croisé un juvénile un peu plus agé. Cela m'a fait plaisir de les revoir, comme si je culpabilisais de les avoir abandonnés 3 semaines. Mais vu le peu d'intérêt qu'ils ont porté à mon affût, je doute que ce soit leur cas. A moins qu'ils ne me fassent la g....

Philippe JARNO

suite

alain fournier

Très beau travail dans l'ensemble  ))))

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

jpfr

Et tu as bien fait de remonter ce fil parce que je l'avais loupé. :?
Magnifique récit doublé de photos splendides. Les lumières de l'aube sont splendides et me donnent l'impression de glisser sur l'eau dans le sillage des grèbes. Magique, bravo Philippe
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

oseydoux

Citation de: jpfr le 08 Septembre 2006, 23:05:39
Et tu as bien fait de remonter ce fil parce que je l'avais loupé. :?

+1

De très belles ambiances matinales comme je les aime !  uy8

Olivier

= Sébastien Delehaye =

Excellente lumière, voilà de bien belles photos !

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Loïc ROGER

Salut Philippe,

Je viens de regarder ton fil (2 fois) et je vais te faire le compliment supréme :

"QU'EST-CE QUE J'AIMERAIS ETRE L'AUTEUR DE CES PHOTOS."

Superbe

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3