Libellule

Démarré par oseydoux, 06 Septembre 2006, 00:04:40

« précédent - suivant »

oseydoux

Pas encore identifiée, j'y travaille !  :mrgreen:

Olivier

dan

C'est après cette photo que la bête a bondi sur le photographe, le mordant à plusieurs endroits sensibles. L'animal est parti assez rapidement en laissant des traces de ses griffes puissantes sur le materiel photographique (de qualité très faible celui ci est maintenant inutilisable).

Dan.. calme ton imagination  :grin: :grin:

Extra Olivier, belle image et quel courage !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

clm

Belle photo  :) Juste dommage que l'on voit pas un peu plus les ailes de droite.

Citation de: dan le 06 Septembre 2006, 09:21:36
C'est après cette photo que la bête a bondi sur le photographe, le mordant à plusieurs endroits sensibles. L'animal est parti assez rapidement en laissant des traces de ses griffes puissantes sur le materiel photographique (de qualité très faible celui ci est maintenant inutilisable).

Je veux bien récupérer les débris pour débarrasser  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Olivier_S

Rien à dire sur la technique et le libellule... par contre change le perchoir  :)
Olivier Simon

Zieux

Doué en tout!  :grin:
Rien a redire en effet!
!!!! !!!! !!!!

XavC

Citation de: Olivier_S le 06 Septembre 2006, 13:29:05
Rien à dire sur la technique et le libellule... par contre change le perchoir  :)

C'est en d'autres termes ce que j'allais dire

gddavid

Salut.

J'aime beaucoup cette compo. rytyt

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Thomas S.

Tres belle photo. ))))
Netteté parfaite. Elle est faite avec quelle objectif?

Thomas.

oseydoux

Citation de: Olivier_S le 06 Septembre 2006, 13:29:05

:mrgreen: D'habitude elle se pose sur le piquet en ferraille !  :roll:

Thomas, c'est fait avec le 100 macro de Canon.  8)

Olivier

Natura

belle compo, technique rien à redire sauf le support mais, vue l'angle cela n'est pas encore trop genant.
Vu la posture je dirais Sympetrum sp., après sans le dessin des ailes ni du corps il est impossible de préciser.
Cette nature qui nous échappe !!!
http://www.thierry-reminiac.com

simpho

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le cadrage et la mise au point ont été effectués avec précision. Beau travail !  :shock:
simpho

dan

Moi, j'avoue que je n'ai pas ton courage. Donc ce sera du 7/8 face  :grin: :grin:

vanessa

belle photo  )))) j'ai hate d'avoir mon macro pour la saison prochaine uy8 je fais des libelulles ou agrions mais 400mm c'est pas la même chose :mrgreen:
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

Nemrod

quelle belle harmonie graphique mr Oseydoux, les element clairs sur l'avant bouffent  mon regarde et l'enerve, mais tu n'y peut rien!

on pourrait un peu assombrir, pour les rendre moins voyans, mais ça tournerait au gris uni moche, on dirait d'ailleur que tu as essayé, gredin de Suisse!

si

passe au 90 TS_E!

ça t'enerve ?

normal, hinhin!

en tout cas pour moi une vue sans concession, inspirée, exigeante, du beau, du suisse, quoi!

L'Ardennais

Citation de: dan le 06 Septembre 2006, 09:21:36

Dan.. calme ton imagination  :grin: :grin:

Extra Olivier, belle image et quel courage !
tu rigoles Dan, les ailes basses, elle était soumise!
Beau cliché.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

moutjer

Beau travail, Olivier! )))

dugnon

Citation de: Céline le 10 Septembre 2006, 10:06:06
Belle photo Olivier, j'aime bien aussi la tienne Dan  ))))

Bravo à vous  )))

+1
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

oseydoux

Je l'avais oubliée celle-là !  :oops: :mrgreen:

Merci pour les avis, c'est sûr que c'est pas un premier prix à Montier !  loll

Merci Dan pour ta participation, tu es meilleur en macro qu'en paysage !  :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Olivier

dan

Citation de: oseydoux le 10 Septembre 2006, 15:13:47

Merci Dan pour ta participation, tu es meilleur en macro qu'en paysage !  :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Olivier

C'est bien plus facile ! Pas de traitement pour enlever les Irlandaises ici  :grin: :grin: