mes premières bergeronnettes

Démarré par jackyll, 16 Septembre 2006, 21:33:22

« précédent - suivant »

jackyll

bonsoir a tous je suis content de vous montrer mes premières photos de bergeronnettes pourriez vous me faire un petit commentaire soyez constructif  car je débute merci  :)
on ne fait que passer....

Roland RIPOLL

Bonjour,

2 bonnes images même si les bergeronnettes méritaient, à mon avis, un plan plus rapproché. La 1 me paraît plus réussie.

Cordialement
"être simple pour être vrai"

Phil et Mu

Belles photos d'ambiance, on aime beaucoup cet oiseau, essaye de l'approcher, et ce sera super...
Bonne continuation.

dugnon

Salut

j aime beaucoup la une. L oiseau dans son milieu naturel superbe! Par contre la 2 c est vrai que d un peu plus pret s aurait ete mieux. J ai du mal a distingue le bec des yeux de l oiseau...ca vient peut etre de mes lunettes  :grin:
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

fwed

La une est bien, la 2 est prise de trop loin. Il te faut ramper :mrgreen: :mrgreen:

moutjer

Ben c'est un trés bon début!
Une petite préférence pour la première postée!

GYPAETE MYOPE

Préférence également pour la 1.Taches de ne pas mettre ton sujet trop au centre de l'image.Dans ce cas,il aurait été préférable de mettre l'oiseau un peu plus à gauche pour laisser plus d'espace devant son regard.

xavier31

La 1° pour moi aussi
sinon Copier/coller Gypa pour le centrage
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Hartza Mendy

Salut,

La 1 pour moi également. Mêmes remarques pour le centrage et l'approche.
Bonne continuation
Amicalement
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

jackyll

bonjour a tous je vous remercie pour votre avis c'est vrai je suis encore trop loin,mais ces petits oiseaux sont  très méfiant je vais devoir mieux me cacher.je vous en remets quelques une.  :)
on ne fait que passer....