Encore du martin-pêcheur, pas original, mais mon premier.[MAJ1009]

Démarré par ThDu, 05 Septembre 2006, 21:26:52

« précédent - suivant »

Phil et Mu

Thierry, tu as quel age? on dirait un grand gosse  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: à qui on a offert un nouveau jouet  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sans rancune

ThDu

hé hé... J A L O U X  va..... :feu:
Va voir sur ton fil Libellule....sans crop, le RAW est à votre dispo pour contrôle.... :)
loll
Mais pas trop vite, faut que je derawtise....
Amitiés.... ( ben oui, qd même)....
Amitiés,

Thierry

Jordaliz

bienvenue au club des PMP  :mrgreen:

la lumière est difficile d'accord, par contre cela donne un bleu terrible.

le perchoir coupé j'aime moins, celle avec la plume est ma pref.

ThDu

Eh eh, :mrgreen:
j'y suis retourné, 2 petites visites seulement, mais il est venu.... uy8
La lumière, comme d'hab le soir, mais à choisir entre la bonne lumière (de la journée) + pas de Martin avec mauvaise lumière du soir + Martin, j'ai choisi.....(Phil et Mu, vous en pensez quoi  :feu: ????)
-13-
Amitiés,

Thierry

jpfr

L'avenir est à ceux qui se lèvent tôt Thierry :mrgreen:
A demain 8)
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

BrunoW

Citation de: dugnon le 05 Septembre 2006, 21:37:25
Superbe serie. Surtout les 2 dernieres, un bon cadrage, une bonne lumiere. On en voit de plus en plus sur le forum mais c est toujours un regal  :grin:

surtout les 3 dernieres !  ))) )))

bruno

moutjer

ThDu

Enfin, j'ai enfin pu obtenir un Marin "célibataire" avec plus de lumière , sur le bon perchoir.
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires. Le MP est vraiement à la mode sur le forum, mais c'est un oiseau tellement attachant.
-14-
Amitiés,

Thierry

ThDu

Tout doit bien finir un jour, je vais terminer de poster sur ce fil. Cette série m'aura permis de rencontrer 3 bénéluxiens (+2 1/2... :wink:) bien sympathiques, de fréquenter un site fabuleux et de partager une passion. Le MP était pour moi un fantôme, toujours vu en photo, jamais vu en vrai.....C'est fabuleux de découvrir cet oiseau, ces attitudes et comportements.
La prochaine étape sera de photographier le MP avec une proie, en vol ( arrivée-départ), en action de pêche ,trouver/découvrir un autre site. Le photographier de plus près ( optiquement avec un 500 ou bien physiquement...) bref, encore plein de belles choses à découvrir.
Merci à tous de partager vos photos, expériences et notre passion.

En conclusion, je poste cette image, un petit contre jour, qui représente ce qu'était le MP avant ces fabuleuses rencontres.
Amitiés,
-15-
Amitiés,

Thierry

Phil et Mu

Tu as su exploiter le site, et attendre pour obtenir ce que tu souhaitais, c'est l'essentiel, tu as respecté l'oiseau, rien à redire...
Tu as eu un excellent chef d'orchestre, il a organisé une rencontre bien agréable entre nous, et c'est aussi cela Bénéluxnaturephoto..., aller au delà du dialogue virtuel....
Félicitations de notre part, pour ta persévérance, mais aussi pour tes photos, et à un de ces jours...

héron

Bravo voisin
le martin est bien mis à l'honneur sur ton fil et il sont magnifique
à une future rencontre

héron(roland)

jpfr

Mais ma parole il y a de l'émotion dans ce message. Ca fait plaisir à lire Thierry.
Amicalement,
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne