Vue sur les PO - en douceur et alors + MAJ couleurs péchues et alors aussi !

Démarré par Cédric_C, 02 Septembre 2006, 10:47:06

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour, derrière ce titre, un peu d'humour, j'essaie desespérement de faire passer des paysages à nuances sur le web, encore et toujours, celle-ci ne fait donc pas exception à la règle  :mrgreen: mais j'assume ! Merci pour vos commentaires, amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

viking

moi personnellement, j'aime bien.
assez épuré mais joli dégradé.
c'est sobre mais agreable à regarder
mais je ne suis qu'un jeune novice.

Cédric_C

Merci Viking, j'ai sa soeur en noir et blanc, tuojours douce et nuancé, bien qu'un peu plus brut :) ! Alors, il faut se l'imaginer en 1m50 x 1m dans son salon :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Olaf

je préfère la première les dégradés sont plus perceptibles en couleur, et puis il y a ce nuage  fait de petites touches qui fait toute la différence. :)

Daniel_B

salut CC c' est vrai qu' elle est sympa je la préfère en couleur  @ +
La liberté passionnément

Cédric_C

Edith

je préfère la première, les nuances de couleur sont si douces qu'il faut la regarder comme ça; le noir et blanc fait tristounet à côté
j'aimerai la voir en très grand format, on doit avoir envie de se promener sur ce lac

Cédric_C

Merci Edith, et un peu de pêche pour une vue différente et une lumière moins douce, bien plus pêchue !