Rapaces

Démarré par Julien 65, 21 Mai 2021, 21:49:12

« précédent - suivant »

Julien 65

Bonsoir à tous,

Je vous partage quelques images de rapaces prisent pour certaines l'an passé, pour d'autres plus récemment.

1. Milan royal
2. Le même individu

Julien 65

3. Toujours le même
4. Milan noir

Julien 65

5. Faucon crécerelle
6. Vautour fauve (j'ai été obligé de recadré serré pour sortir du champ le cimetière du village voisin... quoique le charognard au-dessus du cimetière, ça aurait pu être sympa !)

caracol

Bonjour

Un très beau début de fil    J'aime vraiment bien les milans

A+++++++++++++++++++++++++++++++++++                                                 Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

valter

La grande Classe ce Milan, bravo!

pioupiou

Belles prises, j'aime plus particulièrement la 2 et la 3

trebor48

Une belles série.

Robert

blizzardbeast

Bel oiseau que ce milan royal, jamais vu pour ma part...

Amicalement
Alain

thieum

Superbes ces rapaces!!
Le Milan royal est vraiment splendide!! ))) ))))

mumu

Une série qui commence fort joliment  uy8
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

bleau77

superbes résultats , à suivre uy8
A  77Sony 70X400 SONY 3OOMM2\8 Minolta 600mm F4 Minolta Sony 7 III 200 x600 Sony canon 1DX canon 7 MII

Polyfilou

Superbe série.

Paul

DD Phil

Citation de: Julien 65 le 21 Mai 2021, 21:50:19
3. Toujours le même
4. Milan noir
Bsr
Un doute m'habite, sur la photo N°3 je vois plutôt le royal (l'extrémité de la queue bien plus échancrée)que le noir qu'on vois sur les autres images. Cela fait quelques années que j'ai quitté le Teich , mais j'espère bien un retour .... un jour? .Sinon : belles images  ))))

alain33

un plus pour la première et la dernière
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

gjacobs

Magnifique série! J'ai un faible pour la seconde et le crécerelle qui est superbe!

Gauthier

Julien 65

Merci à vous tous pour vos retours. J'espère avoir l'occasion de faire quelques images de plus ces prochains jours : en effet, les prairies de fauche sont "à point", il va faire beau et doux, ça risque de faucher dans les jours à venir ! Les milans seront à la fête ! Et rien de mieux que la période de la fenaison pour les photographier...

Citation de: DD Phil le 23 Mai 2021, 18:30:45
Citation de: Julien 65 le 21 Mai 2021, 21:50:19
3. Toujours le même
4. Milan noir
Bsr
Un doute m'habite, sur la photo N°3 je vois plutôt le royal (l'extrémité de la queue bien plus échancrée)que le noir qu'on vois sur les autres images. Cela fait quelques années que j'ai quitté le Teich , mais j'espère bien un retour .... un jour? .Sinon : belles images  ))))

Bonjour DD Phil, les trois premières images sont celles d'un milan royal (c'est d'ailleurs le même individu que l'on reconnait à sa petite plume blanche sur le poitrail), et seule l'image 4 est celle d'un milan noir.

Encore merci à tous.

Mario53

Belle série d'images.
Une préférence pour les Milans.
Mario

Thadeus

bonjour

de très beaux vols ! j'adore ceux des milans

amicalement

Enzoo

top tes Milans sont vraiment sympa  :grin:

seb65

Une belle série "planeurs" ! Mon coup de coeur va aux images 2 et 5 ! Bravo Julien !  :)

thalios

Julien 65

Merci à vous pour ces retours !

Baussant

Jolie série, bravo !
L' émotion nait de l' attente

Polyfilou

Superbe série de rapaces.

Paul

laverdure

une belle série
Cdlt