Un regard pas comme les autres...

Démarré par Julientou, 15 Juillet 2021, 19:14:16

« précédent - suivant »

Julientou

En attendant la réception de mon matériel après réparations, on se plonge dans les dernières images du printemps :wink:

Bonne soirée

Julien

caracol

Bonjour

De toute beauté cette image ,peut être un chouilla trop claire et saturée , peut être ??????

Qu'est il arrivé à ton matériel ?????????????????? Pas grave j'espère ??

A++++++++++++++++++++++++++++++++                                               Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

mumu

Bien belle ! Vivement que tu récupères ton matos  uy8
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

pioupiou

gjacobs

mulot

Toujours ce regard.... rytyt

Splendide

Philippe

daniel63

fouchois

Très jolie image ! J'aime beaucoup le fond dont la couleur s'accorde avec le pelage de ce beau renard !

Gilles

Baussant

L' émotion nait de l' attente

daguet

Bien réalisé avec cette pdc réduite et le point juste où il faut.

Julientou

Citation de: caracol le 15 Juillet 2021, 19:38:46
                                        Bonjour

De toute beauté cette image ,peut être un chouilla trop claire et saturée , peut être ??????

Qu'est il arrivé à ton matériel ?????????????????? Pas grave j'espère ??

A++++++++++++++++++++++++++++++++                                               Stéphane

Merci Stéphane. L saturation est d'origine, j'ai profiter des tout premiers rayons de soleil, j'aurais peut être pu désaturer un peu.

Pour le matériel, mauvaise chute pour mon 400mm f2.8(ailettes de la baïonnette cassée). Considéré non réparable, ça a été difficile de trouver un réparateur pour changer la baïonnette. J'ai finalement trouvé une enseigne à Paris qui a pu le changer la pièce...ouf!

Bonne soirée

Julien

seb65

jerome D

alainadrien

Superbe image, tout est bien pour moi.
Je crois que je serais mal de chuter avec un beau cailloux comme celui-là, bonne chance pour la réparation.

mb25

raf-2011

Fabien Gréban

Brocard78