Délire du pavot !

Démarré par -Eric-, 15 Mai 2021, 10:25:43

« précédent - suivant »

-Eric-

Bonjour à tous
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

:grin:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Roland RIPOLL

Dans ce "délire" très esthétique, ma préférence va à la 2 et à la 3 que je trouve originales.
"être simple pour être vrai"

jojo59

Bonjour Eric,

La seconde et la troisième également en ce qui me concerne ! une idée originale et des images riches en couleurs !

Cordialement
José

Matty

Pour moi, les deuxième et troisième... super :wink:

diaph34

Bonjour
Délire, tu les as fumé?? :grin:
Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

orchis25

jp60

La 1, non, je n'aime pas l'effet.  :sad: Les autres sont vraiment très agréables à voir.... uy8

JP

gjacobs

Je trouve que ça fait de belles images décoratives (en voulant aucunement être péjoratif).

Gauthier

mady

C'est un style d'images que je n'ai pas l'habitude de voir, il faut sans doute que j'y pose un regard différent mais pour l'instant j'ai un peu de mal à apprécier, désolée  :sad:

Nanou2

pour moi, ce sera la 2 et la 3, je trouve l'effet plus maîtrisé.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

tomsawyer

trsè original ! un faible pour la première  uy8

-Eric-

Merci à vous.

Citation de: mady le 17 Mai 2021, 14:49:25
C'est un style d'images que je n'ai pas l'habitude de voir, il faut sans doute que j'y pose un regard différent mais pour l'instant j'ai un peu de mal à apprécier, désolée  :sad:

Hello regarde au centre de la 2 tu y verras peut-être un couple d'amoureux  :lol: