Petits goupils. MAJ 09/05

Démarré par adrien., 27 Avril 2021, 12:09:55

« précédent - suivant »

Isarien

Bonjour,
Magnifiques photos ! Quel bonheur et émotion l'observation de ces renardeaux cela doit procurer.
En leur souhaitant longue vie.

Bernard

alinos68

Bonjour de jolie renardeu  bien a toi alain  belle couleur  :shock: bravo a toi .  Alain 68
Je déteste la chasse!

Julien 65

Très jolie série ! C'est génial ces rencontres.
Si je devais choisir je retiendrai les 3 et 7! Bravo.

Baussant

Toujours de très belles images, j'adore !  ))))
L' émotion nait de l' attente

daguet

Toujours photogénique ces renardeaux. En plus un arrière plan dégagé qui permet de bien les mettre en valeur.

adrien.

Merci a tous pour vos commentaires
Une petite suite. Ce we, ils n'étaient pas très vaillants. Peu de sortie en dehors et ils commencent à jouer tout autour du terrier et rendent de moins en moins sur les gueules.
En plus, les herbes poussent plus vite qu'eux et on ne les distingue presque plus dans les hautes herbes.
Il va falloir que je change de position et de tactique pour continuer à les suivre.

11 et 12
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

bruno fouillat

daniel63

L.alain.46

De superbes clichés, mais ils sont encore cinq sur la dernière (comme sur la première !)
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

gjacobs

Elles sont superbes ces deux dernières!

Gauthier

adrien.

Citation de: L.alain.46 le 09 Mai 2021, 20:43:36
De superbes clichés, mais ils sont encore cinq sur la dernière (comme sur la première !)

Oui c'est une « vieille image »de la première série mais je l'aimais bien alors je l'ai partagée avec vous.
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

alex-vande

Très belle série, toujours aussi attachant ces boules de poils, j'espère que tu pourras les suivre longtemps :)