chevreuil du soir bonsoir

Démarré par blaireautin, 18 Avril 2021, 19:49:21

« précédent - suivant »

blaireautin

Toute première photo d'un novice complet merci de votre indulgence, le chevreuil à continué ses petites occupations quand je suis repartie à pas de loup

caracol

Bonjour

Il faut que tu postes bien plus petit  1000 * 667 au max pour une image horizontale

A++++++++++++++++++++++++++++                                                 Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

marc17

Photo invisible
voilà pour une première bon
mais beaucoup de défaut
cdl upload pictures

daguet

Certes perfectible, mais pour une première...on le voit .
Bienvenu sur bnl

blaireautin

Merci de vos réponses, je ferais attention la prochaine fois pour la taille merci.

Je voudrais savoir quel sont les défauts pour pouvoir progresser pour la suite..

J'ai un simple eos700d avec un 70 300 sigma entrée de gamme.

Merci

une autre en espérant que celle ci niveau taille soit bonne...

gjacobs

Il semble qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière, ce qui a poussé ton appareil dans ses retranchements. Sinon, la première est sympa avec un peu plus de lumière.

Gauthier

blaireautin

oui j'avais en réglage 1/1000s, ouverture je ne sais plus, et iso 3200

J'aurais du augmenté mon temps d'exposition au risque d'avoir le sujet flou si celui partait ...

MMApl

Veille surtout à garder tes isos plus bas (surtout lorsque l'environnement est sombre), tes photos sont fort bruitées (et donc, oui, diminue la vitesse, quitte à avoir du déchet). Je suis certain qu'avec un 700d tu dois pouvoir obtenir sans trop de soucis une meilleure qualité d'image! Bonne continuation!

Juju32

Sujet atypique dans son milieu. Bravo