Des petits rien ...

Démarré par Cédric_C, 12 Septembre 2006, 12:00:53

« précédent - suivant »

Cédric_C

Quelques trois fois rien que j'aime bien, merci pour vos critiques et commentaires, amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

fragarien

Très agréable et reposant, j'aime beaucoup, il est juste domage que la branche recoupe l'herbe sur la seconde.

...dis t'aurais pas les noms latin pour mon esprit froidement cartésien ...  :arrow: :arrow: :arrow: :twisted:

Cédric_C

Attends  : Minimus neantès :D .....  loll ! Merci Fragarien, la seconde, oui, j'ai hésité pour la poster, puis je me suis dis que le net etait aussi fait pour tester aprés tout !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Daniel_B

cher CC un plus pour la 2 il y a une.....atmosphère très douce et une belle lumière brrrrrravo  @ + Daniel
La liberté passionnément

XavC

Haa, Cédric j'accroche moyen cette fois-ci... Y aurait pas eu moyen d'avoir les 3 extrémités dans le même plan de netteté sur la 1? Là, je me dis que  cela aurait été classe.

Crazy Squirrel

Gros plus pour la 1ère.

Les 3 extrémité nettes? Oui, sans doute la toute grande classe, mais non, impossibilité physique, épis ( :wink:) pour moi, elle est plus expressive comme ça...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

XavC

Citation de: Crazy Squirrel le 12 Septembre 2006, 19:17:33
Gros plus pour la 1ère.

Les 3 extrémité nettes? Oui, sans doute la toute grande classe, mais non, impossibilité physique, épis ( :wink:) pour moi, elle est plus expressive comme ça...

Cdt
Michel

Ben si, on peut forcément faire paser un plan par 3 points quels qu'ils soient  er4

Crazy Squirrel

Certes, c'est le principe du tabouret  :mrgreen:, mais tu perds la vue de profil qui fait l'intérêt de cette photo...et tu fais quelque chose de totalement différent. D'ailleurs, je crois me souvenir que tu as déjà fait ça...

Cdt
Michel

XavC

Citation de: Crazy Squirrel le 12 Septembre 2006, 19:30:44
D'ailleurs, je crois me souvenir que tu as déjà fait ça...

:?: je vois pas...

Crazy Squirrel

J'ai dans la tête une photo de 3 sommets d'étamines nettes rouges sur fond jaune flou, mais ce n'était peut-ête pas de toi, il y a tellement de belles choses sur ce forum! Aaaahh! Mon pôv' monsieur, c'est pas bô de vieillir... :?

XavC

Haa, si, c'est moi, j'avais pas capté que tu pensais à ce post qui traine plus bas.
Bon on va peut-être arrêter de squatter le post de Cédric  :?

AlexC

C'est quoi le petit bout de truc verdatre sur l'épis du haut: photo 1 ??

POur la deux...bof...

Avec toutes les épines verts, un peu plus...

Sinon, prochiane fois, un petit coup de cizeaux et hop, on enlève la vilaine tige qui va pas ! ;)
Naturimages: la photographie est notre seconde Nature :)
http://www.naturimages.com

simpho

Salut Cédric,

Le premier cliché pourrait être superbe, à mon sens, si le plan net était placé un peut différemment par rapport aux herbes. Je sais ... c'est plus facile à dire qu'à faire.  8) Mais dans un grand pré, il y a souvent plusieurs entaines d'occasions de cadrages intéressant. En présévérant, on tombe parfois sur une position de graminée intéressante.

Personnellement, j'aime bien pratiquer ce jeu de temps en temps avec mon VR200 ... à pleine ouverture.  uy8

Amitiés.
simpho

JLM62

Il y a quand même de gros pinailleurs sur ce site  lolll
Tes photos sont trés belles ! et basta...

Cédric_C

Merci BEAUCOUP à tous les intervenants pour un contenu vraiment intéressant, je prends tous vos conseils dans ma besace et saurais me les remémorer en temps utiles, et je suis vraiment trés heureux de recevoir autant d'avis, parce que c'est comme ça que j'avance, donc :  ))))  pour vous ! Amitiés, Cédric.

XavC

Citation de: JLM62 le 13 Septembre 2006, 00:10:20
Il y a quand même de gros pinailleurs sur ce site  lolll
Tes photos sont trés belles ! et basta...

Rien à voir avec du pinaillage, mais la recherche d'une remarque constructive pour tenter d'expliquer pourquoi j'accroche pas cette fois alors que d'habitude, j'accroche bien  :mrgreen: (à supposer que je faisais partie des gens concerné par ton post...)