Balbuzard pêcheur : "tu me fais tourner la tête...."

Démarré par jpfr, 06 Septembre 2006, 21:46:29

« précédent - suivant »

jpfr

Hello tout le monde,
Je savais qu'il était revenu sur le lac mais sans l'avoir vu . Aujourd'hui premier contact. Il pêche très loin de moi mais revient finalement vers mon observatoire pour déguster le fruit de sa pêche.
Encore un peu trop loin cette fois-recadrage un peu hard- mais pour une première cette année, ça me laisse de l'espoir.

sur les deux suivantes, admirez la position de la tête :shock:Essayez un peu de faire pareil :mrgreen:

Voili voilou. L'avantage de ces photos c'est que je peux vérifier ...que mon capteur est propre :lol: :lol:
Amicalement,
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

ThDu

Capteur propre, tu dis ça pour qui????  :shock:
Tu devras me dire où tu as trouvé ton kleenex pour capteur :)

Je l' ai déjà vu celui là.....
Splendide, comme d'hab, je travaille un peu les miennes pour continuer mon post de ce midi,
mais, elles sont loin de valoir celles si  :sad:
Amitiés,

Thierry

Roland RIPOLL

Bonjour,

Le Balbuzard pêcheur dans le viseur, ça doit être une sacrée émotion ! Une préférence pour la 1 et l'avant dernière.
"être simple pour être vrai"

Alban dit (BADOROC )

bravo Jp
même un peu loin ce  bonheur  ne t'es pas inaccessible
et quel plaisir cela doit être de le voir ainsi pêcher
en tout cas merci pour le partage @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Phil et Mu

Bonsoir Jean-Pierre,
Bravo à toi.
Quel acrobate, ce balbu était au moins ivre pour prendre de telles positions.

Dommage qu'il ne se soit pas posé sur le perchoir de droite pour manger son Fish-stick  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il semble bien présent et depuis plusieurs jours maintenant, espérons qu'il t'apportera beaucoup de plaisir...

A bientôt

DCr

J'imagine bien le grand moment de bonheur passé dans ton affût!  Va faloir prendre congé pour la fin de la semaine  :mrgreen:
De tout coeur j'espère qu'il va se plaire et rester encore un petit temps!  Au fait tu as du poisson ?  :mrgreen:
A bientôt
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

serge H

ouah toujours aussi impressionant ce balbu !!!  :shock:

Joli instant, mais qu'a t'il vu ?
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

GYPAETE MYOPE

Un apparition qui doit donner des émotions.La 5 est ma préférée,mais je me contenterais de faire les autres!

Stan

Ça a beau être grand ces bêtes là, c'est toujours trop loin. De bien belles images quand même. Encore un peu de patience.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Nelse

Très impressionnant! Les trois dernières sont magnifiques
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

L'Ardennais

Quelle bête! Ca doit être un vrai plaisir de l'observer et si en plus tu ramènes quelques beaux clichés...
M.... pour la suite!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

BrunoW

je ne me lasse pas de voir ce magnifique rapace

la 4 et la 5  ))) ))) ))))  (l'émotion !!!)

bruno

Anthony Migeon (spiritx)

Bravo, superbe. je rêve d'un jour pouvoir réaliser de telles photos !
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

dugnon

Superbe, quel spectacle! Tu dois avoir le sourire jusqu aux oreilles quand t es au lac et que tu le vois arriver !  :grin:
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

xavier31

Superbe serie
une preference pour la 5° aussi
bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

JLJ

bravo! on  attend la suite avec impatience
le mien est toujours là mais je n'ai malheureusement pas le temps d'y aller
grrr...
JLJ

héron

Salut Jean Pierre

Bravo tu doit être le premier à l'avoir vu, magnifique, j'espère le voir bientôt
à+
        roland     

Engoul20

>sur les deux suivantes, admirez la position de la tête :shock:Essayez un >peu de faire pareil

En vol je n'ai jamais essayé    :mrgreen:
J'imagine que tu espères faire mieux encore, mais je serais très content d'avoir fait une des deux dernières !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

Yvon

Ce rapace est toujours aussi impressionnant, je crois qu'on rêve tous d'immortaliser une action de pêche en plein cadre !
Bravo pour cette série  uy8

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

jpfr

Merci pour vos commentaires.
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui.J'espère qu'il n'était pas seulement de passage. Je cloture donc momentanément avec une dernière

Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne