L'aigle et la mouette + UPDATE 06/10

Démarré par FZeder, 07 Septembre 2006, 13:52:21

« précédent - suivant »

Herschelle

je découvre ce très joli fil, il y a de belles choses dans ta région. Bravo pour les couleurs pastels de la dernière, j'aime aussi la photo entre 2 respirations.

FZeder

Merci bcp Herschelle  !
Richard tu es de la region ? Je ne connaissais pas le nom de ces petites falaises sous la Ste Victoire ! (un peu en tranches napolitaines vu d'ici) Et je suis ravi de savoir qu'elles abrtitent des Gds Ducs ! Merci !

Je me suis tjrs dis que je n'avais pas besoin d'un 100-400 pour le peu d'oiseaux qu'il semble y avoir par ici, mais peut etre me gourre-je ? Du coup je me suis jamais vraiment interessé.... à tors surement ! (je ne parle pas du coté camargue evidement !)

fwed

De belles photos, celle des rayons de soleil venant inonder les arbres reste ma préférée, superbe !

FZeder

Mewci fwed ! C'est twé sympa de ta paw !  uy8

FZeder

J'en rajoute une toute fraiche (je connais mal les us et coutumes des beneluxiens : vaut il mieux ouvrir un autre poste ? ou continuer ici, vu que le sujet est le meme ?)

10.Faite au 10-22mm il y a qques jours

phil21

Bonjour

J'avais raté ce fil et je ne regrette pas d'etre tomber dessus ce soir par hazard. Toute superbes et ces lumières...

Amicalement

Phil

Nico55

moi j'étais déjà passé, et je ne regrette pas d'être revenu!!!!!!!

Mes préférées: l'aube "extraterestre" sur la forêt, et cette lumière matinale, certes trop sombre, mais bien jolie quand même!!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Oeil-de-faux-con

Pour la première :  (ma préférée)
Citation de: Thierry

Par contre j'aimerais voir une version plus sombre, et un peu plus contrastée, pour voir...
Ca donnerait un ciel plus dense et la montagne fait un peu "gris".

Je préfère la versoin de Zeder.

Belle série.

FZeder

Merci à vous d'être passé me livrer vos impressions (ou repassé ! :o)
J'en profite aussi pour en glisser une autre, faite un matin prés de Cassis...
A bientôt !

11.

platy

Belle série, bravo! Il me semble sentir aussi une grande prédilection pour ce genre de prises et quand on aime bien...
Nicolas

noonoo

moi j'ai reconnus c'est le bec de l'aigle a la ciotat!!!!! :mrgreen:
www.fabnaturepics.tumblr.com

d300"s+300 f4+ 80-200 2,8+500mm a miroir.

FZeder

Merci à tous 2 !  :grin:
Prises exactement à la même epoque (octobre), mais en 2005.. (vous allez rire, je n'avais meme pas fini d'eplucher cette serie !!! honteux ce garçon..)

12.Aux pieds de la Ste Victoire

13.

A bientôt.

fragarien

Je n'était pas venu depuis longtemps,
je ne regrette pas le détour ...

Fabien Gréban

Bon sincèrement, elles sont toutes très belles, mais j'ai un gros coup de coeur pour celle que tu as posté le 26/09, superbe.

PS: ça serait pratique que tu numérotes ou donne un nom à chaque photo, plus facile à référencer pour nos messages.

Fabien

FZeder

Vos desires sont des ordres cher Fabien ! Hop ! (j'appuie sur "nomeroter les photos")  uy8
Merci à tous les 2 ;o)