Promenons nous dans les bois...

Démarré par daguet, 18 Décembre 2020, 17:13:14

« précédent - suivant »

daguet

quand la covid n'y est pas...avant la 3eme vague.

Ambiance hivernale.

blizzardbeast

Lumière (ou absence de lumière) d'hiver...les troncs en premier plan sont de trop sur la 1 :wink:

Amicalement
Alain

merothm

Moi je les trouve un poil centrées (ça me gène plus sur la 1 que sur la 2 d'ailleurs), mais j'aime beaucoup l'ambiance forestière...

Max

philsaran

très sympa ces photos en sous bois
philippe

daguet

Merci pour votre passage commenté, ça illustre bien la difficulté en sous bois, malgré un affût bien placé d'avoir le bon cadrage...il faut que le sujet soit un tant soit peu coopératif pour passer, s'arrêter, prendre la pose au bon endroit...

alex-vande

J'aime beaucoup l'ambiance de la 1ere, et l'attitude de la seconde mais le sujet est trop centré et son bois est coupé en arrière plan par le tronc ce qui est dommage. Mais je conçois tout à fait que la photo parfaite en milieu forestier doit être très difficile à avoir :).
En tout cas, ce sont de belles rencontres et une belle proximité!

merothm

J'aime vraiment bien ces ambiances, on a l'impression de vivre le moment, d'être à ta place, ça c'est cool !!  :wink:

Max

gjacobs

daguet

Brocard78

De belles rencontres, un affût bien choisi, la deuxième image est très réussie !

Anthony

daguet

Merci Anthony. Oui, à cette saison, le choix des points d'affûts est plus délicat.

Bobby

C'est comme chez moi, l'Onf ne coupe pas les branches. Scandale  :)

daguet

Il en est coupé bien assez, difficile de trouver un arbre de plus de 80 ans en domaniale...et ça ne va pas en s'améliorant.