Partie aux cerfs et de retour avec des buses

Démarré par LaBlonde, 06 Septembre 2006, 11:14:39

« précédent - suivant »

LaBlonde

hello tous

Alors ce matin je suis partie en repérage pour le brame ben rien nada pas l'ombre d'un bout de cor de cerf  8) et en plus la météo pour changer c'est encore planté, un temps superbe aujourd'hui qui zavaient dit ben ouais superbement gris  :twisted: :twisted:
du coup je me suis dit tiens je vais aller voir mes étangs on ne sais jamais des fois que les cormo soient de retour  :mrgreen:

et en passant au bord d'un champ vlatipas 2 buses perchées sur des balles de foin  :shock: cool depuis le temps que j'avait envie de faire cette photo, du coup je fait demi tour et a mon grand plaisir elles sont encore là  :mrgreen: je me gare pile poil comme il faut pour n'avoir que l'objo qui dépasse de la fenetre et elles sont encore là  :mrgreen:
bon alors c'est pas de la top qualité car pas de lumière, 400 iso en appui sur la portière au 400 et multi et attendre entre chaque passage de voiture pour shooter  8) et aussi un peu recadrée

donc pour finir voicit les images, enfin les 2 qui sont acceptable sur la petite série  8)

a 8h15 c'est l'heure du ptitdej même pour les buses  :mrgreen:

Ha c'est trop de la balle ici  :mrgreen:

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

dugnon

Sympa le lot de consolation  :grin: Et moi qui galere pour en trouver une a moins de 50 metres...
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

GYPAETE MYOPE

Sympa cette buse,chez moi elle décollent à 300 metres.

pascal

Bonjour,
En foret de Fontainebleau ça commence à bramer depui hier soir 05/09
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

BrunoW

la 2 est  ))))
qui a dit: "autant chercher une buse sur  un meule de foin ? " :) :)

bruno

taz-photos

Phil et Mu

Pour nous ce sera la deux aussi.
Bravo car pas évident à approcher

Alban dit (BADOROC )

salut Agnes,
la 2  elle me botte et si je ne m'abuse la 1er à fait ripaille
sans faire un foin, si tu me fauches cet humour à de rond c'est des coups à finir sur la paille
bravo Agnes amicalement @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

LaBlonde

Merci a tous de votre passage  :grin:

c'est vrai que la 2 est bien avec sa patoune levé comme pour me faire un chti coucou  :mrgreen:

c'est domage que des piéton soient passé car elles étaient entrain de s'approcher de moi  8) mais bon c'est pas grave

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

Olivier C

Coucou Agnes,

La deux pour moi aussi, mais il me semble que la MAP est sur le foin sous la buse  er4

Olivier
Vive Nikon...