Gypaète barbu

Démarré par jerome D, 21 Septembre 2020, 10:57:24

« précédent - suivant »

jerome D

Bonjour à tous.
Brève rencontre d'un seigneur des airs...

gjacobs

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

daniel63

j'aime beaucoup moi aussi

caracol

Bonjour

Un superbe oiseau dans un décor de rêve : une belle photo d"ambiance
Je crois bien reconnaitre les montagnes .........................ou alors je suis allé voir ton blog  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+++++++++++++++++++++++                                                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

seb65

clec

Bonjour Jérôme,

J'avais vu cette belle photo sur ton dernier article mais finalement c'est plus facile de te dire bravo ici !  (et la photo valait la sortie à elle seule)  ;)
4981875N - 0698785E - 1761m
https://cedricleclercq.wordpress.com/

jerome D

Merci beaucoup à vous ! Je vois que certains d'entre-vous suivent mon blog et ça me fait très plaisir surtout qu'il est difficile de le faire vivre.
Content de voir que le cliché vous plaît, c'est vrai que pour le coup ce fût la seule apparition du gypaète durant ce bivouac qui lui était dédié, comme un pied de nez de sa part il est apparu le 1er jour alors que je grimpais pour ne plus revenir si ce n'est que de loin le lendemain lorsque je redescendais... ????

alain33

une seule occasion bien saisie
belle photo
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

mumu

Bien belle photo ... et effectivement, merci pour l'article sur ton blog   ))))

Espérons que le temps sera de la partie dans deux semaines : le 3 octobre c'est la prospection internationale du Gypaète Barbu ... uy8

A titre indicatif, il n'y a pas un couple, mais deux sur le Bargy ... avec deux aires ... et si jamais une couvée échoue, il n'est pas rare qu'un des adultes aille prêter main forte au couple dont la couvée continue  :wink:
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

serge 2

Bonjour,

Même si l'instant fut bref, c'est la rareté qui donne du sens à la vie !

Merci du partage et bel automne en bivouac !

Serge

Polyfilou

Une photo avec une belle ambiance.

Paul

jerome D

Merci beaucoup à vous.

@mumu : double merci pour mon article et pour les renseignements sur les couples de gypaètes.

ours59

un décor qui  met en valeur le sujet et nous met dans l'ambiance. Réussite totale

Baussant

L' émotion nait de l' attente

Brocard78

CanonMax44

superbe ! , suis jaloux  :mrgreen:
Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

jerome D

Merci beaucoup à vous tous !  uy8

Julien 65

Extra !!
C'est le genre d'image que j'affectionne particulièrement, elle dégage une ambiance grandiose : la montagne austère mais tellement belle.
Bravo à toi pour cette réalisation.

mb25

Belle composition dans une ambiance montagne
bravo
mb

Thadeus

bonjour

très belle ambiance avec ce fond

amitiés

jerome D

Un grand merci à vous pour vos commentaires.

den7

Excellente cette image, le fond est juste comme il faut.

Smauggy

Joli cadre et joli sujet, bravo

Polyfilou

Très belle ambiance.

Paul