RTB

Démarré par Baussant, 01 Juin 2020, 08:39:04

« précédent - suivant »

Baussant

RTB
Bonjour,
Avec son poids plume, ce roitelet triple bandeau défie les lois de la gravité !

L' émotion nait de l' attente

Chris.

Joli comme tout ce roitelet avec cette posture de sittelle  ))))

daniel63

trés belle photo avec ces jolis tons verts

trebor48

Une belle image.

Robert

gjacobs

Très sympa. Pour chipoter, il reste une dominante verte, mais ce n'est pas toujours facile à éliminer.

Gauthier

daguet

Bien que l'on soit sur BeNeLux, je me demandais ce que venait faire la Radio Télévision Belge dans  l'histoire   :mrgreen:
La vue est originale, teintes douces, un peu trop claire sur mon écran du moins. Mais déjà une performance de l'avoir quelques 1/10 s immobile.

caracol

Bonjour

Citation de: daguet le 02 Juin 2020, 19:01:56
Bien que l'on soit sur BeNeLux, je me demandais ce que venait faire la Radio Télévision Belge dans  l'histoire   :mrgreen:
La vue est originale, teintes douces, un peu trop claire sur mon écran du moins. Mais déjà une performance de l'avoir quelques 1/10 s immobile.

Quel blagueur ce Daguet   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un roitelet au studio :  c'est propre ,c'est net et bien réalisé mais un peu trop clair aussi pour moi  Une bien belle photo de ce turbulent

A+++++++++++++++++++++                                               Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Ben57

La clarté de l'image doit pouvoir s'atténuer en post-traitement mais j'apprécie beaucoup cette posture, le cadrage et la composition mais surtout cet oiseau qu'on voit rarement et qui a tellement la bougeotte, bravo !

benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

flyman07

Effectivement une bien belle image de ce grand hyperactif ... faut réussir à le figer !
Si le cÅ"ur vous en dit ... voici ma galerie :
http://www.flickr.com/camilledeschamp

alain33

ah qu'il est compliqué de le trouver et de le figer dans une position intéressante
pour ma part, je cherche encore
une première image très acceptable
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

mb25

hello
trop clair et trop vert mais jolie position
mb