Féérie de cascades. MAJ 24/12

Démarré par marcao, 17 Décembre 2019, 18:57:55

« précédent - suivant »

Isarien

Bonjour,

Très belle série, difficile de choisir, je dirais 2,4 et 7 (ma préféré)

bernard

marcao

Bonjour et merci de vos messages commentés. Cette dernière plaît beaucoup et c'est un recadrage d'une vue beaucoup plus large de la cascade.
Pour l'effet, j'ai pris un polarisant avec une vitesse assez basse sur trépied. En post traitement avec Coloreffect, le filtre glamour glow.

danydan

Belle série avec de belles ambiances, j'ai un faible pour la 2 et la 4. Je doserai le glow effect avec un peu plus de "subtilité" mais pour le reste ca fonctionne plutôt bien !

marcus

la 2 ensuite la 3 et la série suite .Marc
Marc

marcao

Bonjour et merci. Pour commencer je vous souhaite à tous une très belle année 2020 avec la santé et tout pleins de belles images pour alimenter votre passion.
Je vous propose deux nouvelles images de cette virée automnale dans le Jura.
Deux ambiances encore différentes et reflétant bien l'ambiance que j'ai eu.
Merci de vos commentaires 

gjacobs

Il y a peut-être un assombrissement trop prononcé des bords sur la dernière. Ceci dit, ce sont deux jolies réalisations ; en particulier l'avant-dernière.

Gauthier

Isarien

Bonjour marcao,
De bien belles images que j'apprécie d'autant plus que j'ai prévu d'aller photographier ces cascades en 2020. ne sachant pas à quelle période y aller, peux tu me dire quelle météo tu as eu en novembre.
merci de ta réponse.
Bernard

marcao

Bonjour. En Novembre cette année : pluie mais des cascades remplies. L'an passé du soleil mais des cascades avec peu d'eau.!

Isarien

Bonsoir,
Merci marcao, c'est vrai que si on a encore un été et début d'automne sec, la fin de l'année ne sera peut-être pas top. je pense aussi opter pour début mai (le mois d'avril à l'air d'être assez pluvieux, il y aura peut être du débit).
Le printemps ne doit pas être mal non plus, sinon tant pis on fera avec (on ne peu toujours tout prévoir)
Encore merci de ta réponse.
Bernard

raf-2011

Hello,

Cette dernière est "elfique"  8)

Bon dimanche

Terrestre

Toutes les photos de ce fil sont vraiment très belle . un vrai plaisir pour les yeux ! 8) Bravo .
Mon site internet:   https://www.art-photo-nature.com
Cordialement
Eric

alessandro834

Somptueuse. Quelle ambiance que dégage cette foret ! j'adore ! bien joué
Envie d'apprendre les bases de la photo ? :

www.alessandro-rbi.com

Fabien Gréban

marcao

Merci d'avoir déterré ce fil. J'ai pu imprimer un livre sur couverture rigide et ouverture à plat. Cela rend vraiment très bien.